Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui ? Elle partage une photo qui en dit long…

Des rumeurs de séparation circulent entre la Miss et Diego El Glaoui, mais sont-elles fondées ? On fait le point !

© Instagram

Cela fait plusieurs semaines que des rumeurs circulent au sujet d’Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui. La raison ? Les tourtereaux ne postaient plus de photos ensemble sur les réseaux sociaux. Les followers se sont tout de suite imaginés qu’il y avait de l’orage dans l’air. Mais, l’ancienne Miss France et Miss Univers vient de clôturer le débat en postant un nouveau cliché ce dimanche 12 mars. Plus de doute possible, la réponse dans les lignes qui suivent !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui toujours en route pour le mariage ?

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont d’abord rencontrés dans le cadre professionnel. Mais, très vite, leur relation personnelle a pris le dessus. Ils sont devenus amis avant que les choses n’aillent plus loin. L’ancienne Miss France n’a pas toujours rencontré les bonnes personnes. « J’ai rencontré Diego à un moment où j’y croyais plus et je pense que c’est quand on n’y croit plus que ça arrive« , racontait l’influenceuse.

Diego absent à la fête d’anniversaire de sa chérie ?

En février dernier, Iris Mittenaere a fait la fête à l’occasion de son trentième anniversaire. Trente ans, ça se célèbre et il fallait en effet marquer le coup. Alors, la jolie brune a passé une soirée avec tous ses proches au château de Ferrières, en région parisienne. Vous l’aurez compris, c’est un évènement à ne louper sous aucun prétexte et pourtant…

Un être important manquait à l’appel, même le plus important. Il s’agit de son compagnon et futur mari, Diego El Glaoui. Il n’en fallait pas moins pour que les rumeurs de rupture commencent.

Un cliché qui engendre une rumeur de séparation

Très vite, les rumeurs de rupture sont devenues virales. Diego s’est même senti obligé de prendre la parole sur la Toile pour mettre les points sur les i. « Vous allez trop loin. Au regret d’annoncer que je suis juste malade depuis un moment, et je n’ai pas pu prendre l’avion… Je ne suis pas du genre à partager ce genre de mauvaises périodes sur Insta pour ne pas inquiéter mon monde et faire du misérabilisme, donc je n’ai pas posté ces derniers jours. « , avait-il partagé.

Le chéri d’Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Dans la vie, on ne peut pas toujours être à 100% et les gens doivent le comprendre sans juger. J’ai déjà fêté les 30 ans d’Iris le 25 janvier avec les 30 personnes les plus proches, ce fut une magnifique fête, donc ce souvenir restera pour moi celui de ses 30 ans« .

Iris Mittenaere et Diego de nouveau ensemble des semaines

Mais, ce n’était pas suffisant pour les internautes inquiets. Certes, Diego a démenti, mais les amoureux ne publiaient plus aucune photo sur la Toile. Ainsi, le doute était toujours présent dans la tête des fans d’Iris Mittenaere. Enfin, un cliché a mis fin aux spéculations ! Ce dimanche 12 mars, la trentenaire a retrouvé son chéri et l’a indiqué sur les réseaux sociaux avec une photo rigolote.

En effet, on apercevait Diego, étalé sur un transat, dans le reflet de ses lunettes de soleil. Tout le monde est soulagé ? Puis, c’est Diego qui en a profité pour publier une photo avec leur repas du soir. Sushis et makis pour l’occasion. On aperçoit la main d’Iris Mittenaere qui ne fait donc aucun doute sur le fait qu’ils sont bel et bien toujours « in love ».