Issa Doumbia méconnaissable : son anecdote de fou sur son incroyable perte de poids

Issa Doumbia n'a pas perdu de son humour, très loin de là...

© COADIC GUIREC
Publicités

En changeant ses habitudes de vie, Issa Doumbia a réussi une spectaculaire perte de poids. Cette transformation peut perturber certaines personnes. La preuve avec cette anecdote qu’il a partagée sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Issa Doumbia a perdu 10 tailles de pantalon

Il y a quelques années maintenant, Issa Doumbia a pris une grande décision. En effet, en raison d’un problème de santé, il a décidé de perdre le maximum de poids. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme a vu rapidement les premiers résultats. En changeant ses habitudes alimentaires, il est parvenu à perdre pas moins de 10 tailles de pantalon. Incroyable, n’est-ce pas ?

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il ne cache pas sa fierté. Et pour réussir à perdre autant, Issa Doumbia estime que son coach a eu un rôle très important. D’ailleurs, on peut dire, qu’il est très reconnaissant envers Yanisport : »Faire face à son nouveau profil et s’accepter. Je ne sais pas comment te dire, mais t’es vraiment une belle personne ! Tu ne m’as JAMAIS lâché ! ».

Une anecdote incroyable

Sa métamorphose a eu une conséquence assez marrante sur sa vie. En effet, il est désormais moins facilement reconnaissable lors de ses déplacements. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, Issa Doumbia a raconté une anecdote incroyable. Il a notamment partagé une phrase qui lui a été dite par un inconnu : « On m’a dit : ‘Tu ressembles grave au mec drôle qui passe dans l’émission d’Arthur, sauf que lui il est plus petit et plus gros' ».

Loin de se démonter, Issa Doumbia n’a pas dit que c’était bien lui. Il a choisi de rire de la situation en répondant qu’il ne voyait pas qui était Arthur :« J’ai répondu : je ne vois pas qui c’est ce Arthur ». Une blague évidemment. En effet, l’humoriste, participe régulièrement à l’émission Vendredi tout est permis, sur TF1. Avec sa réponse, il montre, qu’il n’a rien perdu de son sens de l’humour.

Issa Doumbia pousse un coup de gueule

Issa Doumbia permet aussi à d’autres personnes dans son cas de déculpabiliser. D’ailleurs, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre contre ceux qui se moquent des personnes obèses. En effet, il explique que c’était une maladie : « Non on ne s’excuse pas d’être obèse, car pour ceux qui ne sont pas au courant : c’est une maladie ! ». Voilà qui est dit.

Publicités