Issa Doumbia passé du 7XL au XL : il dévoile les secrets de sa perte de poids radicale

Issa Doumbia continue ses efforts pour perdre du poids...

© Getty Images

Au fil des années, Issa Doumbia a changé physiquement. En effet, l’humoriste a perdu plusieurs tailles de pantalon. Dans une récente publication, le comédien explique comment il a réussi à se débarrasser de tous ces kilos. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La transformation incroyable d’Issa Doumbia

Il y a quelques années, Issa Doumbia a pris une décision radicale. En effet, l’humoriste a pris la décision de perdre un maximum de poids, pour rester en bonne santé. C’est comme ça, qu’en 2016, il a entamé un combat contre les kilos. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fonctionne plutôt très bien. Et pour atteindre son objectif, pas question de prendre des médicaments ou de se faire opérer. En effet, le jeune homme a tout simplement changé ses habitudes alimentaires. Et surtout, fait beaucoup de sport.

résultat, Issa Doumbia a réussi à perdre près de 10 tailles de pantalon. Questionné par de nombreux internautes lui demandant comment il avait trouvé la force et la volonté pour perdre autant de poids, le jeune homme expliquait : »Efface le mot régime de ta tête, sois positif, car tu rééquilibres ton corps en vrai, s’il avait trop de sucre, donne-lui en moins ! Sois positif avec toi même la clef est là… reste le même, mais en meilleure santé et toi tu te motives comment ?« .

Le jeûne intermittent, la clé de la réussite ?

Très heureux de sa nouvelle silhouette, Issa Doumbia est radicalement métamorphosé. Mais, il n’aurait pas réussi à perdre plusieurs tailles sans l’aide de son incroyable coach Yanisport. Il faut dire, que l’animateur le retrouve quatre fois par semaine dans le but de suivre un entraînement intensif. Et justement, il y a quelques jours, Yanisport, son coach, en a dit plus sur son poulain. Ce dernier a notamment indiqué que le comédien avait eu recours au jeûne intermittent dans sa transformation physique.

Un jeûne qui a permis à Issa Doumbia, de manger tôt le soir, ne pas grignoter entre les repas et surtout ne pas manger juste pour manger. Une solution très efficace pour l’humoriste. Mais qui doit rester occasionnelle et qui se fait en complément d’entraînements physiques réguliers. Selon Yanisport, cela pourrait être dangereux sinon : »Il faut vraiment suivre son corps, et c’est mon rôle de l’écouter lui aussi. Ça ne sert à rien de se forcer (..) C’est ça qui a fait la réussite de ses entraînements : ne jamais être radical !« .