Jarry dévoile ce que son fils de 6 ans veut faire avec 2 euros, et c’est hilarant !

Les enfants de Jarry ont-ils hérité de son légendaire sens de la répartie ? Avec cette ravissante anedocte, vous allez en avoir le coeur net !

© Julien Benhamou

La vérité sort de la bouche des enfants ça, Jarry le sait ! Depuis que Jim a balancé son scoop, l’humoriste en pleure… de rire !

SOS Jarry en détresse !

Depuis le début de sa carrière, Jarry n’a qu’une seule obsession. Celle de décrocher un sourire à ses fans. En effet, qu’il assure la présentation ou qu’il soit un simple invité, il enchaîne les pirouettes à la vitesse de la lumière. C’est une évidence, son sens de la répartie comme ses tenues vestimentaires originales font mouche. Il ne faut pas avoir faire des études en psychologie pour détecter que tout cela cache une profonde sensibilité.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JARRY (@jarrytypique)

Et pour cause, lorsque de son coming-out, son père le rejette. Considéré longtemps comme le vilain petit canard, un terrible événement va venir tout remettre en question. Lorsque son paternel apprend qu’il est condamné, il demande à son fils de garder le secret. Pire encore, de l’accompagner seul jusqu’au bout du chemin. Sentant qu’il n’aura pas une seconde chance de se rapprocher de son géniteur, Jarry rivalise d’ingéniosité pour accomplir sa mission haut la main. Expliqué dans son premier film, son parcours vers le pardon est vraiment magnifique !

Désormais au paradis, ce moment crée une empreinte indélébile dans l’âme de Jarry. C’est pourquoi, amoureux, il compte bien fonder une famille avec l’élu de son cœur. Hélas, on lui met des bâtons dans les rues. Ce constat fracassant ne laissera personne indifférent. « Adopter dans ce pays pour un couple homosexuel, c’est encore plus long et en plus, on vous donne des enfants ‘à particularités’ comme ils disent. Ce qui est absolument ignoble. »

Ce moment où tout a basculé

Après de longues années de souffrance administrative, Jarry accueille Tim et Vic. Afin de les protéger des hater, il prend soin de toujours dissimuler leurs visages angéliques. Par contre, question anecdotes, il y va fort. Durant le premier confinement, à l’instar de son ami Booder, il n’hésitait pas à les mettre en scène, mais à sa manière. Le moins que l’on puisse dire c’est que tous ses échanges resteront à jamais gravés dans l’esprit des followers. Limite ils pourraient être la base d’un spectacle !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JARRY (@jarrytypique)

En ce début 2023, le petit garçon va sortir une perle à son père. En lui annonçant son mariage avec son « amoureuse », il lui précise qu’il a pensé à tous les détails logistiques et financiers. Non, il n’est pas trop jeune pour passer devant monsieur le Maire. La preuve, il a rassemblé toutes ses économies pour franchir le pas. Avec une certaine ironie, Jarry souligne que ses fameux « deux euros » sont tellement prometteurs ! De leur côté, les abonnés de l’humoriste ne perdent pas une miette de cette nouvelle preuve de complicité. Malgré l’incongruité de la situation, on trouve ça bien qu’il partage ce genre de contenus sur Instagram. Après tout, ça fera des souvenirs pour plus tard. Pourvu que ça dure !