« Je n’arrive plus à respirer » : Nabilla Benattia sous perfusion et au plus mal

Il y a quelques heures, Nabilla a donné de ses nouvelles sur son compte Snapchat...

© Insragram

L’année 2023 ne débute pas très bien pour Nabilla Benattia. Sur son compte Snapchat, l’ancienne candidate de télé-réalité a expliqué qu’elle était au plus mal. A tel point qu’elle ne peut sortir chez elle pour fêter son anniversaire de mariage avec Thomas Vergara. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nabilla Benattia au plus mal

Cette année, la grippe est carabinée. Et ce n’est pas Nabilla Benattia qui dira le contraire. En effet, ce jeudi 12 janvier, l’influenceuse a expliqué qu’elle était au bout de sa vie. Avec 39 de fièvre et une difficulté à respirer, elle ne pouvait pas faire autre chose que d’être mise sous perfusion : »Je suis trop triste, je ne peux pas m’occuper correctement de mes enfants. Je suis clouée au lit, je me sens encore plus mal. Pourvu que j’aille mieux demain, c’est très long ». 

Par la suite, Nabilla Benattia a dévoilé les symptômes de sa maladie. Et ils sont plutôt assez désagréables : « Je sais ce que j’ai, j’ai l’influenza. Je vais vous mettre les symptômes. Ça coupe l’appétit, mal de tête, fièvre et tout. Et là j’ai attendu quand même 5 jours avant d’appeler le docteur. Mais là ça y est, je n’en pouvais plus ». Pour rappel, ce virus, est une maladie infectieuse grave. La belle brune, a ensuite expliqué qu’on lui avait mis une perfusion de vitamines pour l’aider à se remettre plus vite sur pied.

La jeune femme espère retrouver ses enfants rapidement

Aussi, Nabilla Benattia espérait se rétablir assez vite pour se rendre avec son amoureux au restaurant. Il faut dire, que le couple, devait fêter ses 10 ans. Malheureusement, la jeune femme est interdit de sortie : « Thomas ne veut pas que je sorte tant que je ne suis pas guérie« . Mais la jeune influenceuse a de quoi se consoler. En effet, son compagnon, lui a offert la bague de mariage gravée que des cambrioleurs lui avaient volée au château de Chantilly. C’est déjà ça.

Espérons pour Nabilla Benattia qu’elle sera vite remise sur pied, pour profiter de ses enfants notamment. En tout cas, la belle brune ne souhaite pas qu’on s’inquiète pour elle : « Ne vous en faites pas, parce que je vois vos messages. Il ne faut pas s’inquiéter pour moi. C’est juste que je ne peux pas bien m’occuper de mes enfants. Je dois rester loin d’eux parce que c’est vraiment un mauvais virus. Je crois que c’est pire qu’être malade ».