Jean-Jacques Goldman : sa fille Nina fait de rares révélations sur sa sœur controversée Caroline

Ce n'est plus lui qui est sous le feu des projecteurs, mais sa progéniture. Une de ses filles ne fait pas l'unanimité.

© Erold

Depuis que Jean-Jacques Goldman a pris sa retraite médiatique, on a très peu de nouvelles. En effet, on ne parle plus de lui, mais de ses enfants qui ont pris le relais. Certains sont adulés, d’autres critiqués. Par exemple, Caroline Goldman ne fait pas toujours l’unanimité notamment quand elle préconise de punir ses enfants. Dans un monde où on parle de bienveillance éducative, elle est un peu toute seule avec ses idées. Le 9 janvier 2023, sa sœur Nina a pris la défense de sa sœur, souvent critiquée, et l’a mis en lumière.

Jean-Jacques Goldman : ses enfants mis en lumière depuis qu’il s’est volatisé

Cela fait longtemps que Jean-Jacques Goldman n’est plus sur le devant de la scène. En effet, il a préféré choisir la tranquillité avec sa famille plutôt que les strass et les paillettes. En tout cas, la bonne chose, c’est qu’il a laissé la place à sa progéniture. Le chanteur compositeur préféré de l’hexagone a 6 enfants en tout. Il a d’abord eu deux filles et un garçon avec la psychologue Catherine Morlet. Ensuite, le couple s’est séparé en 1997. Jean-Jacques Goldman refait sa vie avec Nathalie Thu Huong-Lagier, trente ans plus jeune, et le couple a trois filles.

Michael Goldman a conquis les téléspectateurs de la Star Academy

Si vous avez suivi le retour de la Star Academy, vous avez forcément su que le directeur du château n’était autre que Michael Goldman. Sa présence a été particulièrement appréciée par les élèves et le public. En effet, on avait un peu de Goldman avec nous et ça fait toujours pla*s*r. En tout cas, le succès était au rendez-vous pour lui. Ce come-back après 20 ans a cartonné sur la chaîne TF1.

La cadette de Jean-Jacques Goldman critiquée pour ses positions sur l’éducation des enfants

Par contre, tous les enfants de Jean-Jacques Goldman ne sont pas tous aussi aimés des téléspectateurs. En effet, la plus jeune fille de l’artiste, Caroline, est souvent jugée. Cette dernière est Docteur en psychologie clinique de l’enfant et intervient régulièrement dans des émissions pour parler d’éducation. Elle est peut-être un peu old-school, car elle conseille d’avoir une éducation stricte avec des punitions et des limites. Face au mouvement de l’éducation positive qui circule actuellement, elle est à contre-courant. On se souvient de ses dernières apparitions dans La Maison des Maternelles ou Sous le soleil de Platon.

Mais, une chose est sûre, la fille de Jean-Jacques Goldman ne laissera pas ses convictions de côté. Par chance, elle est bien entourée et tout le monde la soutient dans la famille. Pour information, elle est mère de quatre enfants de 17, 13, 11 et 7 ans. Ainsi, on ne peut pas nier qu’elle a un solide bagage pour parler d’éducation en plus de sa formation. Pourtant, on l’appelle souvent « Mère Fouettard« . « Je n’ai pas été punie quand j’étais petite. J’étais même très dure avec mon frère cadet Michael.« , explique-t-elle.

Nina vient à la rescousse de sa sœur

Nina, la petite sœur de Caroline, exerce aussi une profession autour de l’enfant puisqu’elle est pédiatre urgentiste. Elle a fait quelques confidences aux journalistes du Point. Cette dernière s’est remémoré sa jeunesse et décrit sa sœur Caroline comme une jeune fille très responsable dans son rôle d’aînée de la fratrie. Elle était « toujours prête à servir de porte-parole à la fratrie« . La fille de Jean-Jacques Goldman avait un tas d’autres qualités selon ses proches : un tempérament protecteur et loyal, elle avait aussi un humour piquant et elle est très intelligente.