Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) met mal à l’aise 2 spectatrices envoûtées par un candidat

Le dimanche 30 avril, l'émission de Jean-Luc Reichmann a été interrompue à cause de deux jeunes filles qui parlaient trop. Elles ont admis être attirées par un candidat nommé Django, qui était présent dans l'émission. Ceci est dû à un article publié sur [Audion] (https://www.audion.fm/). Vous pouvez lire l'article. Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompt son émission à cause de deux spectatrices qui ont avoué être attirées par un candidat.

© TF1

Depuis treize ans, Jean-Luc Reichmann anime tous les jours Les 12 coups de midi sur TF1. Ce dimanche 30 avril, il a retrouvé Céline, la Maître de midi qui a déjà découvert deux Étoiles mystérieuses. Mariée à Jérôme, ancien champion du Plus grand quiz de France, la jeune femme a participé à de nombreux jeux télévisés et est heureuse avec Jean-Luc Reichmann, qui la soutient en cas de besoin. Pour sa 48ème participation, Céline a aujourd’hui affronté trois nouveaux candidats, dont Django, un jeune homme qui a attiré l’attention de trois jeunes femmes du public.

Interruption de Jean-Luc Reichmann par des spectatrices

Peu de temps après le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a été interrompu par des chuchotements alors qu’il venait de poser une question à Django. L’animateur a tendu son micro à la personne qui voulait parler. La jeune femme, nommée Hilona, a finalement répondu. Jean-Luc Reichmann a insisté pour découvrir de quoi parlaient ces deux spectatrices très bavardes.

La conversation entre Hilona et son amie portait sur les défis de l’organisation d’un mariage en été. Les deux femmes discutaient de la meilleure façon de choisir une salle de réception et de décorer les tables avec des fleurs. Jean-Luc Reichmann a trouvé cela intéressant et a demandé plus de détails. Hilona a expliqué que son amie était récemment fiancée et qu’elle cherchait des idées pour son mariage.

La discussion s’est poursuivie pendant plusieurs minutes, avec Jean-Luc Reichmann posant plusieurs questions sur les choix des couleurs, des thèmes, des invitations et des menus. Les spectateurs ont également été invités à donner leur avis sur les choix de décoration. Finalement, Hilona a promis de tenir Jean-Luc Reichmann au courant de l’évolution des préparatifs du mariage de son amie. Tout le monde a applaudi et l’émission a repris son cours normal.

« Vous parliez de garçons ? Ah, mais en fait vous parliez de Django ! »

Lors de l’émission, Hilona a avoué qu’elle et ses amies parlaient de garçons, mais elle est devenue très gênée quand Jean-Luc Reichmann a posé des questions à ce sujet. L’animateur a alors plaisanté : « Vous parliez de garçons ? Ah, mais en fait vous parliez de Django ! » Cela a suscité des rires dans le public et a détendu l’atmosphère.

Cependant, la conversation a vite repris un ton plus sérieux. Jean-Luc Reichmann a demandé à Django s’il était célibataire, en soulignant que les filles le trouvaient beau. Django a confirmé qu’il était effectivement célibataire, mais il a déclaré qu’il n’était pas intéressé par l’amour pour le moment. Malgré cela, l’animateur a continué de taquiner le candidat en disant : « Les filles, il n’a personne dans sa vie ! ».

En fin de compte, cette séquence a été l’occasion de découvrir un peu plus la personnalité de Django et de mettre en avant ses qualités physiques. Toutefois, il est important de noter que l’amour n’est pas la priorité de tout le monde, et que chacun est libre de choisir son chemin de vie.