Jean-Luc Reichmann: Sa fille Rosalie 24 ans, sublime, envoûte et affole les internautes

Bien décidé à profiter de la vie, l’ainée de Jean-Reichmann nous prouve qu’elle a vraiment tout pour faire tourner les têtes ! Les followers adorent et Objeko aussi !

©️ TF1 / Instagram

Jean-Luc Reichmann peut être fier de sa fille. En effet, Rosalie a 24 ans. Tout ce qu’elle souhaite, c’est croquer la vie à plein dents !

Jean-Luc Reichmann, super papa en action !

À l’origine, le public connaissait uniquement la voix de Jean-Luc Reichmann. En effet, aux côtés de Nagui dans N’oubliez pas votre brosse à dent, il animait le jeu télévisé le plus imprévisible de l’histoire. Ce qu’on aura pu rire avec ses deux-là. Aujourd’hui, ils sont au coude à coude dans les sondages d’opinion. Diffusées le midi, leurs deux émissions remportent un vif succès auprès des téléspectateurs. Aujourd’hui, Objeko souhaite vous en dire un peu plus sur les coulisses et le quotidien de cet homme de télévision pas comme les autres !

La famille c’est sacré !

Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie Lecoultre. Entre deux, c’est l’amour fou depuis des années. Ils ont l’impression de s’être toujours connus sauf qu’ils ont chacun des enfants de leur côté. En tout, la joyeuse petit tribu a six membres. Et on devine que l’on doit bien s’amuser pendant les vacances. Pendant le premier confinement, il a fait une entorse à ses règles en nous montrant son cadre de vie.

On le sait. Lorsque nos collègues effleurent du clic sa vie privée, le présentateur de Les 12 coups de midi sort les griffes. Pas question de donner des détails. Or, son aîné Rosalie n’a pas besoin de lui pour voler de ses propres ailes. Sur les réseaux sociaux, elle a limite une communauté de followers plus active que celle de son père. Pas du tout jaloux, ce dernier se contente juste de valider ses publications par des émojis. D’ici, Objeko arrive à sentir la complicité qui les lie et s’en émeut fortement.

Objeko a beau cherché de fond en comble, il ne trouve pas de photographie de Jean-Luc Reichmann avec sa famille au grand complet. A l’instar de Vianney, l’homme est vraiment soucieux de la protéger contre les rumeurs. Hélas, ce n’est pas ses jours-ci qu’on y aura le droit puisqu’ils se remettent tous de la Covid-19. Du reste, comme il le confiait à ses amis journalistes, deux jours après la fermeture des écoles, le cauchemar a commencé. Pendant deux semaines, ça a été le calvaire. Comment garder le sourire et se soigner lorsque tous les membres du foyer souffrent le martyre ? Heureusement, la grand-mère de l’artiste continue à veiller sur lui, avec toute la bienveillance qui la caractérise !

Sa plus belle histoire d’amour

Avant de tomber amoureux de Nathalie, Jean-Luc Reichmann était en couple avec la maman de Rosalie. Si on arrive à visualiser son visage aujourd’hui, la jeune femme lui a rendu un superbe hommage lors de la fête des mères. D’ailleurs, c’est bien là l’essentiel. En effet, la rédaction se rend rapidement compte en visitant le compte Instagram de cette dernière qu’elle est plus épanouie que jamais ! Pourvu que ça dure !

Toujours en vadrouille à l’autre bout de la planète, le diamant de brut de Jean-Luc Reichmann fait rêver ses followers. Entre deux monuments et terminaux d’aéroport, elle prend la pose comme aucune autre fille de célébrité auparavant ! Visiblement, malgré le divorce de ses parents et le fait de devoir gérer avec la notoriété de son géniteur, cela ne lui pose aucun souci. Signe de maturité, en espère vraiment qu’elle continuera longtemps d’illuminer les réseaux sociaux. En un sourire, elle arrive à redonner de la lumière à notre âme. Merci !

Pour ceux qui se demandent, non Rosalie n’est pas un cœur à prendre. Amoureuse de son Valentin, le couple est inséparable. En coulisses, on se doute bien que papa surveille tout ça. Pourtant, au vu de la mine resplendissante et des tenues vestimentaires incroyables de Rosalie, il ne devrait pas se stresser. Tout va bien, la vie est belle et elle est en sécurité. Et puis quoiqu’il arrive, ils sont conscient tous les deux qu’au moindre pépin, ils pourront toujours compter l’un sur l’autre !