Jean-Pierre Foucault dézingué après son SOS lancé à Cyril Hanouna : il réagit cash

Jean-Pierre Foucault ne pensait pas devoir se justifier après un appel à l'aide pour une association envoyé à Cyril Hanouna...

©by Margot Michel-Jean-Pierre Foucault dézingué après son SOS lancé à Cyril Hanouna : il réagit cash
Publicités

Sur Twitter, Jean-Pierre Foucault a fait un appel à l’aide à Cyril Hanouna. Une initiative qui n’a pas plu à une internaute, qui n’a pas hésité à le faire savoir sur le réseau social. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jean-Pierre Foucault demande de l’aide à Cyril Hanouna

Jean-Pierre Foucault n’est pas seulement connu comme animateur de TF1. En effet, ce dernier est également connu pour être très engagé auprès des associations qu’il soutient. Et justement, il y a quelques jours, il a décidé de partager une publication de l’association Médias Handicaps. Dans celui-ci, on peut lire : »Chers twittos… mon pote Max est un jeune autiste. Son rêve : jouer au ping-pong avec Cyril Hanouna« . L’animateur a donc tagué le nom de son ami dans les commentaires.

Très engagé dans plusieurs actions caritatives, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de réagir. En effet, sous la publication de Jean-Pierre Foucault, il a promis : »Mais je suis chaud bouillant ! J’organise ça ». Évidemment, cette réaction a beaucoup plu au présentateur de Miss France : »Je savais que tu accepterais ! Merci Cyril ! Beau match en perspective !« . Si le présentateur semble être satisfait de la réponse de son ami, cette internaute ne partage pas son bonheur.

Une hater critique l’initiative de l’animateur

Et comme d’habitude sur les réseaux sociaux, il y a des haters. Et justement, une internaute a voulu critiquer l’initiative de Jean-Pierre Foucault : »Pourquoi ne pas téléphoner directement à Hanouna… plutôt que de médiatiser via les réseaux votre message ». Face à cette remarque, le présentateur emblématique de Miss France, a décidé de réagir. En effet, il explique : »Bien évidemment, nous n’avons pas besoin d’être médiatisés, mais Médias Handicaps oui« .

Et Jean-Pierre Foucault ne va pas s’arrêter là. En effet, l’animateur de TF1 explique que c’est à la demande de l’association, qu’il a décidé de transmettre le tweet : »Ne voyez pas le mal… là où il n’y a que du bien ». Malheureusement, cette explication e semble pas suffire à l’internaute qui a encore répliqué. Cette fois-ci, c’est à Cyril Hanouna qu’elle s’en est pris. Lisez la suite de notre article, vous allez comprendre.

Jean-Pierre Foucault défend Cyril Hanouna face à cette internaute

D’après l’internaute, Cyril Hanouna est le pire des animateurs. Pour elle, il ne passe que son temps à rabaisser ses chroniqueurs. Pire, il ne ferait que cracher sur TF1 durant son émission : »Vous cautionnez cette télé poubelle ». Évidemment, cette critique a agacé Jean-Pierre Foucault. Ce dernier a donc décidé de défendre l’animateur de C8. Il a déclaré : »Il est mon ami et je ne juge pas mes amis. Et surtout pas sur Twitter, affaire d’éducation« . Voilà qui est dit.

Publicités