Jeff Panacloc effondré : dévasté, l’humoriste annonce sa séparation avec sa femme

Jeff Panacloc était invité dans l'émission de Frédéric Lopez. Le comique est revenu sur sa séparation et ses années difficiles de sa jeunesse.

© AmoMama Media Limited

Jeff Panacloc était invité dans l’émission Un dimanche à la campagne de Frédéric Lopez. L’animateur est toujours aux commandes d’émissions qui poussent les vedettes à faire des confidences sur leur vie personnelle. Ce fut le cas de son dernier invité, Jeff Panacloc. Il était en larmes face à l’animateur quand il a évoqué sa rupture avec sa compagne et mère de ses deux princesses, Rose et Alice.

Il avoue sa rupture avec la mère de ses deux enfants

Habituellement, Jeff Panacloc et son meilleur ami Jean-Marc, nous font rire plus qu’autre chose. Mais, cette fois-ci, l’heure était à l’émotion dans Un dimanche à la campagne avec Frédéric Lopez. On sait que l’humoriste est très sensible, mais il ne montre que rarement cette facette de sa personnalité. En parlant de sa séparation, il n’a pas pu retenir ses larmes et il a touché tout le monde…

Il fond en larmes face à Frédéric Lopez

Les yeux remplis de larmes, il révèle : « Je pleurais déjà il y a dix ans en ayant l’impression d’avoir fait quelque chose de dingue. Et en fait, on continue à avancer, il y a des difficultés dans la vie. Tu grandis, on a des enfants… ». Jeff Panacloc continue de vider son sac : « Je me suis séparé de la mère de mes enfants. Il y a eu beaucoup, beaucoup de bouleversements dans ma vie. Et quand on se retrouve sur scène, tout cela n’existe pas. Je me dis qu’en fait, on a tous les mêmes problèmes. On a tous nos vies à nous. »

Le ventriloque est toujours resté discret sur sa vie personnelle, mais on peut dire que cette fois-ci, il a laissé tomber le masque. En dehors de ce moment, il y a eu d’autres passages touchants où il revient sur sa jeunesse.

Son enfance et les années difficiles au collège

Tout n’a pas été tout rose dans l’enfance de Jeff Panacloc. « J’étais pas populaire, je me cassais beaucoup la jambe donc ont m’appelait ‘le petit gros à la béquille’. Force est de constater que j’étais pas le plus populaire de l’école ». Frédéric Lopez a continué de le questionner sur ce sujet : « Vous diriez que vous avez vécu du harcèlement quand vous étiez enfant ? ».

« Ça serait un bien grand mot de dire ‘harcèlement’, mais au collège j’avais vraiment l’impression d’être à part et que j’étais pas très intéressant visiblement. En tout cas mes passions n’intéressaient pas les autres et j’étais un peu le cassos de service« , répond-il. Mais, ce sont dans les épreuves de sa vie qu’on trouve sa voie. En effet, on découvre qui on est à travers les problèmes et les obstacles. Et c’est exactement ce que retient Jeff Panacloc. « Je pense que c’est ce qui m’a forcé à faire ce que je fais aujourd’hui. L’amour des gens, l’amour du public… », explique-t-il.

Ce fut une séquence très émouvante qui n’a pas laissé indifférent le présentateur, ainsi que les deux autres invités, Joyce Jonathan et Salvatore Adamo. On termine avec ces quelques mots issus d’une chanson de Céline Dion : « Les derniers seront les premiers, Dans l’autre réalité, Nous serons princes d’éternité… »