Jenifer aborde sa fin de vie et dévoile ce qu’elle aimerait inscrire sur sa tombe, surprenant !

A l'occasion de la sortie de son dernier album, la chanteuse a accordé un entretien complètement décalé à Konbini. On appris beaucoup de choses sur la chanteuse !

© Mathilde Klinguer

Jenifer répond à toutes les questions de Konbini

Jenifer est sur le devant de la scène depuis 20 ans. Les fans pensaient tout connaître de la chanteuse et pourtant, ils en ont encore appris davantage sur elle. En effet, à l’occasion de son dernier album, elle a accordé une interview plutôt rigolote en « décalé » aux journalistes de Konbini. Jenifer s’est exprimée sur tout un tas de sujets et les réponses ont été plus que surprenantes.

Des questions osées

Les journalistes de Konbini ne manquent jamais une occasion d’interviewer des personnalités qui font l’actualité. Alors, forcément, elle ne pouvait pas rater Jenifer et la sortie de son dernier opus baptisé N°9. C’est rare de la voir se livrer comme elle l’a fait dans cet épisode de Konbini. Les questions étaient originales à souhait. La première gagnante de la Star Academy a répondu aux interrogations en décalé. Un challenge plutôt rigolo pour Jenifer.

« J’ai un taux de concentration très limité », dit-elle avant de commencer l’exercice. Elle s’est ensuite jetée à l’eau et a entamé la série de questions. Pendant la séquence, on a appris plusieurs choses. La maman de trois garçons sait très bien cuisiner les lasagnes ou que son meilleur copain se prénomme Boris. De plus, on a appris qu’elle ne portait pas vraiment dans son cœur l’ancien Président des États-Unis, à savoir Donald Trump. Comme beaucoup d’autres personnes d’ailleurs. En tout cas, elle a avoué qu’elle serait capable de le mordre si elle le croisait.

Les équipes de Konbini ont posé une question surprenante à Jenifer : « Il y aurait écrit quoi sur ta tombe« . La chanteuse de Au soleil a balancé « Bon Vent ». Vous pouvez retrouver toute la vidéo ci-dessous sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

Un souvenir terrible qui remonte à plus de 20 ans

Ce dimanche 1er janvier, pour les équipes de Purecharts, Jenifer s’est remémoré un souvenir terrible et très vieux. En effet, il remonte à près de 20 ans. La période où elle se lançait dans la vie active et qu’elle avait remporté la saison 1 de la Star Academy. En effet, la nuit du lendemain de sa victoire, elle a expliqué qu’elle avait « dormi 1h30 » dans une suite très grande. Elle se sentait perdue au milieu de ce lieu et on lui avait « mis beaucoup, beaucoup de promotion ».

« Rien que le lendemain, on m’avait calé 28 interview à la chaîne et une séance photo. J’ai le souvenir horrible de cette séance photo. Je ne m’étais pas reconnue sur les images, c’était horrible. Je ne citerais pas le nom de photographe mais mon dieu… Et c’est là que je me suis dit ‘il va falloir que je dise ‘non’ aussi à ce niveau-là, parce que ça ne va pas aller comme ça. Je vais être malheureuse à un moment donné, ce n’est pas possible ». Jenifer était jeune et elle était la première à remporter l’émission de téléréalité, donc forcément, elle a été propulsée dans la lumière en deux temps trois mouvements. Aujourd’hui, elle est une grande artiste reconnue et qui a trouvé sa place sur le marché musical.