Jenifer annonce officiellement qu’elle a changé de nom de famille en pleine interview sur W9

A Erika Moulet, Jenifer a annoncé un petit changement dans sa vie privée...

© Patrice Lapoirie

Ce dimanche 5 mars, Jenifer était l’invitée de l’émission intitulée L’hebdo de la musique, présentée par Erika Moulet. Pour l’occasion, la chanteuse a fait une révélation incroyable. En effet, elle a révélé avoir changé de nom depuis qu’elle s’est mariée avec son compagnon Ambroise Fieschi en 2019. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jenifer a connu plusieurs histoires d’amour

En 2001, les téléspectateurs de TF1, vont faire la connaissance de Jenifer. Cette année-là, la jeune femme intègre le casting de la première saison de la Star Academy. Après plusieurs mois de compétition, elle va remporter le télé-crochet de la première chaîne devant plus de 11 millions de téléspectateurs. Par la suite, la chanteuse a enchaîné les albums, ainsi que les succès. En quelques années, elle va devenir une figure incontournable de la scène musicale française. Côté vie privée, la musicienne a connu plusieurs relations amoureuses.

Et les téléspectateurs de la Star Academy, se souviennent très certainement de sa première romance avec Jean-Pascal Lacoste. Jenifer a aussi fréquenté le musicien Maxim Nucci durant quelques années. Ensemble, le couple donnera même naissance à un enfant baptisé Aaron en 2003. Par la suite, la chanteuse est tombée sous le charme du chanteur Pascal Obispo, puis du réalisateur Nicolas Ori. En 2013, l’interprète de Au soleil, va faire la rencontre avec le père de son second enfant, Thierry Neuvic. Malheureusement, là encore, cette histoire, n’a pas duré.

Un mariage qui change beaucoup de choses

Quelques mois après sa séparation avec Thierry Neuves, Jenifer a retrouvé l’amour dans les bras d’Ambroise Fieschi. Et en 2019, le 21 août, plus exactement, les deux tourtereaux se sont dit oui en Corse. Au total, 150 invités étaient présents. La chanteuse, avait choisi sa meilleure amie Charlotte et sa cousine Coraline Codaccioni pour être ses demoiselles d’honneur : »Mon plus bel accomplissement est d’avoir construit une famille. Le mariage s’est imposé comme une évidence. Je ne me sens pas enfermée dans une institution, j’ai trouvé chaussure à mon pied, je suis heureuse ».

Un mariage qui a comporté un changement de taille pour la musicienne. En effet, lors de son passage dans l’émission L’hebdo de la musique, la toute première gagnante de la Star Academy a révélé une chose incroyable à l’animatrice Erika Moulet. Il faut dire, que Jenifer, n’a pas échappé au test de la carte d’identité. Entre deux questions concernant son adolescence, elle a pu se présenter. Et la jeune femme, a indiqué, qu’elle avait pris le nom de famille de son mari. Désormais, elle ne s’appelle donc plus Jenifer Bartoli, mais Jenifer Fieschi : »Je suis mariée, ça y est !« .

Une tournée des zéniths en 2023

En novembre dernier, Jenifer est revenue avec un nouvel album. Intitulé n°9, il est authentique : »Cet album, je le voulais lumineux et authentique, et pour ça j’avais envie de me replonger dans des sonorités bien vintage. Enregistrer les titres comme on le faisait dans ces années si créatives, où il n’y avait aucune limite à l’imagination des musiciens ». Grâce à la sortie de cet opus, la chanteuse a également lancé une ambitieuse tournée des Zéniths en 2023. Qui passera également par l’Accor Arena de Paris.