Johnny Hallyday : son cauchemar lors de la tournée des Vieilles Canailles révélé

Un nouveau documentaire va être diffusé et on en apprendra davantage sur son état de santé pendant les Vieilles Canailles.

© Capture YouTube

Johnny Hallyday sera une nouvelle fois mis en avant dans un documentaire le 8 décembre prochain sur la chaîne M6. Celui-ci est baptisé Johnny par Laeticia. Elle va faire plusieurs confidences, notamment sur son état de santé pendant la tournée des Vieilles Canailles. Visiblement, c’était un cauchemar pour le Taulier qui était déjà gravement malade. On vous partage les révélations qu’on a apprises en avant-première.

Johnny Hallyday : un nouveau documentaire sur son histoire d’amour avec Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday se sont aimés pendant 20 ans. Laeticia lui a tout donné et il représentait tout pour elle. Même si elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, elle ne pourra jamais oublier le rockeur et tout ce qu’elle a vécu avec lui. Ainsi, elle lui rend hommage dès qu’elle le peut. Pour rappel, Johnny Hallyday a rejoint les étoiles le 5 décembre 2017 dans son domaine de Marnes-la-Coquette.

Pour célébrer le cinquième anniversaire de sa disparition, la maman de 47 ans a participé au documentaire intitulé Johnny par Laeticia, réalisé par William Karel. De quoi rendre hommage une nouvelle fois à son « lion« . Si vous êtes fan de l’idole des jeunes, ne le loupez pas le 8 décembre sur M6. La jolie blonde s’est exprimée sur leurs périodes de bonheur, mais aussi toutes les épreuves que Johnny Hallyday a traversées.

Johnny Hallyday était souffrant pendant la tournée des Vieilles Canailles

La dernière épouse de Johnny Hallyday a évoqué le jour fatal qui a tout changé. Celui où les docteurs lui ont dit que le cancer des poumons était très avancé et qu’il ne lui restait que trois mois à vivre. La maman de Jade et Joy a préféré garder le secret et elle s’est battue pour maintenir son mari en vie le plus longtemps possible. Par chance, le couple était bien entouré jusqu’au décès du chanteur. Elle avait révélé aux journalistes de Gala qu’elle voulait que Johnny Hallyday arrête la tournée des Vieilles Canailles avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Elle pensait que c’était « Un suicide« . Malgré le cancer, les traitements et sa fatigue, Johnny Hallyday était sur scène et n’a rien montré à ses fans. Le show avant tout ! Mais, en coulisses, l’ambiance était différente. En effet, la vedette était vraiment mal en point.

Des shows particulièrement difficiles

« Certains concerts, il a dû sortir cinq ou six fois de scène, avec le médecin qui était là pour lui donner de l’oxygène ou lui faire des piqûres dans le ventre« , a dévoilé le producteur Jean-Claude Camus. Certains soirs, Johnny Hallyday n’avait plus la force de se lever pour s’habiller avant le spectacle. Autour de lui, son coiffeur, sa maquilleuse et son styliste étaient aux petits soins dans une chambre médicalisée. Nos confrères de chez Gala expliquent aussi que le rocker arrivait en coulisses seulement trente minutes avant de lever le rideau. À ce moment-là, il était même installé dans un fauteuil roulant afin qu’il économise ses forces un maximum. Une chose est sûre, il a fait preuve d’un incroyable courage pour aller au bout de cette tournée. Il se rendait peut-être compte que c’était sa dernière scène et qu’il devait profiter de son public une dernière fois.