Joy Hallyday ose un look très particulier pour l’inauguration de l’expo de Johnny

Laeticia Hallyday a réussi le pari de rendre hommage au rocker par le biais d'une exposition..

© Instagram
Ce lundi 19 décembre, était un jour bien spécial pour le clan Hallyday. Laeticia Hallyday a inauguré, à Bruxelles, l’exposition qu’elle a imaginée pour honorer la mémoire de Johnny. C’est entourée de ses enfants, Jade et Joy, qu’elle a pu lancer ce projet. Des filles sur leur 31. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Joy Hallyday: Laeticia Hallyday lance l’inauguration de l’exposition sur Johnny

Il y a cinq ans maintenant, les fans de Johnny Hallyday ont eu le coeur déchiré. En effet, le chanteur décédait à son domicile de Marnes-la-Coquette. Mais malgré sa disparition, le rockeur est toujours dans le coeur des Français. Et plus particulièrement dans la mémoire de sa femme et de ses enfants. Il y a quelques jours, s’est ouverte une exposition exceptionnelle consacrée à l’idole des jeunes en Belgique. Un moment émouvant pour Laeticia Hallyday. 

C’est bien entourée que Laeticia Hallyday a officialisé le lancement tant attendu. En effet, Jade, Joy, mais également Jalil Lespert étaient présents. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme a été bouleversé par cette inauguration : »C’est une émotion vertigineuse mais qui est belle et qui nous émeut beaucoupEt avec mes filles, hier, on a versé beaucoup de larmes. Tous ces souvenirs qui continuent de nous nourrir tous les jours ».

Joy dans une magnifique robe noire

Comme nous vous le disions précédemment, Jade et Joy Hallyday sont venues soutenir leur maman. Les deux adolescentes avaient d’ailleurs sorti leur plus belle tenue pour cette soirée. Alors, la plus petite des filles de Johnny Hallyday, avait notamment opté pour une robe noire. Une tenue dont le buste était en moumoute. Sur Instagram, d’ailleurs, elle expliquait ce choix : »un look spécial pour une soirée spéciale ». Sa grande soeur n’était pas en reste. Elle s’est dévoilée dans une mini robe dorée.

Dans cette exposition, les fans de Johnny Hallyday pourront découvrir de nombreux objets ayant appartenu à l’artiste. En effet, pour l’occasion Laeticia Hallyday a accepté de prêter ses guitares mais aussi ses costumes ainsi que de nombreux objets de collection. On pense notamment à sa voiture de sport AC Cobra, trois Harley Davidson et l’inoubliable croix qu’il portait autour du cou. Les Belges pourront également profiter des reconstitutions plus intimes.

Des lieux qui ont marqué la vie de Johnny Hallyday

Plusieurs lieux qui ont marqué la vie du rockeur ont été reconstitués. Comme sa chambre d’adolescent ou son bureau à Savannah. Ou encore le bureau de sa maison de Marnes-la-Coquette. Pour rappel, cette exposition restera à Bruxelles jusqu’au 15 juin 2023. Avant de s’installer à Paris, porte de Versailles, au mois de janvier 2024. On a hâte de voir ce que ça donne en France.