Julie de Bona face au cancer : l’actrice prend la parole

Actrice de plus en plus appréciée du public, Julie de Bona n'a que 41 ans et déjà elle lutte contre le cancer. Elle raconte son combat chez "Ici Paris" et "Public".

©TF1-Julie de Bona face au cancer : l’actrice prend la parole
Publicités

Julie de Bona est une actrice qui a le vent en poupe. Elle crève l’écran dans des séries télévisées et des films à succès. De fait, de plus en plus de personnes s’intéressent donc à qui elle est plus personnellement. Malheureusement, tout n’est pas rose dans la vie de cette talentueuse artiste.

 

En effet, d’après des sources anonymes qui s’expriment dans les colonnes de Télé 7 jours et un article écrit en collaboration entre Ici Paris et Public, Julie de Bona pourrait être atteinte d’un cancer. Des informations à mettre au conditionnel car l’actrice n’en aurait pas parlé directement pour le moment.

 

Cependant, si Objeko vous rapporte cette rumeur, c’est qu’elle est tout à fait plausible. En effet, de nombreux témoignages affirment que Julie de Bona est particulièrement sensible à la lutte contre le cancer. Serait-elle l’une des victimes de ce satané crabe ?

 

Julie de Bona milite, avec son art, contre le cancer

 

Ce 11 octobre prochain, un nouveau téléfilm mettra les talents de Julie de Bona à l’honneurLe souffle du dragon sera diffusé sur M6. Or, c’est pendant le tournage de ce téléfilm que les rumeurs se sont cristallisées.

 

En effet, Le souffle du dragon c’est l’histoire d’un groupe de femmes qui se réunissent toutes les semaines. Les « Dragon Ladies » se retrouvent à bord d’un bateau en forme de tête de dragon. Il y a Sandrine, Poups, Marie-Rose et Fanny.

 

Si elles sont si liées, c’est qu’elles sont toutes en train de se battre contre le cancer. Evidemment, Julie de Bona ne mérite pas de voir ses fans estimer qu’elle souffre d’un cancer juste parce que son personnage est dans cette situation, Objeko vous l’accorde.

 

Néanmoins, les témoignages anonymes apparus dans les pages de Télé 7 jours, Ici Paris et Public affirment que Julie de Bona avait du mal à contenir son émotion sur le tournage. De fait, elle est apparemment très engagée contre le cancer. Et elle était bouleversée par le scénario du téléfilm.

 

Une confidence qui lui vaut les louanges du public

 

Si vous pensiez apprécier Julie de Bona en tant qu’actrice et en tant que personne, vous allez encore plus l’apprécier en découvrant son « petit secret ». Comme elle le déclarait dans les pages des confrères d’Objeko, une femme qui lutte contre le cancer est une femme qui porte en elle une force incroyable.

 

« Ces femmes ont partagé avec nous et nous ont transmis leur passion de la vie et l’envie d’apprécier chaque minute. », déclarait Julie de Bona. Et plus que jamais, elle est heureuse de faire le métier d’actrice. Puisque chaque rôle est plus qu’un rôle, c’est une aventure humaine.

 

« (…) des aventures humaines très importantes qui m’aident à avancer dans la vie (…). Mais aussi à comprendre les gens et l’esprit humain. », ajoutait la comédienne. Enfin, Julie de Bona ne le dit pas mais elle aurait été aperçue en train de pleurer sur le tournage de ce téléfilm.

 

En effet, l’actrice aurait été profondément bouleversée par cette énième aventure humaine. Faut-il alors croire que le cancer soit une cause qui lui tienne tout spécialement à cœur ?

Publicités