Julien Doré, un papa aux anges : voici à quoi ressemble son fils

Aujourd'hui, le mélomane un peu perché Julien Doré a tout pour heureux ! Fans conquis, concerts remplis, et vie de famille épanouie...Soucieux de préserver l'équilibre de son fils, il entretient le mystère à son sujet. on vous dit tout !

© Goledzinowski

Parmi tous les anciens de télé-crochet, la sensibilité de Julien Doré est unique. Prêt à tout pour protéger son fils, on fait le point !

Julien Doré, papa poule et fier de l’être !

Il y a quelques jours, M6 organisait deux soirées spéciales. Consacrées aux 20 printemps de l’émission Nouvelle star, le public est au rendez-vous. Tout d’abord, les téléspectateurs se régalent avec les bêtisiers. Ensuite, ils renvoient avec malice le casting d’un certain Julien Doré. En lui interdisant de s’accompagner de son ukulélé, Marianne James a failli passer à côté d’une pépite. Au dernier moment, il arrive à rebondir et à se démarquer nettement de ses rivaux. Dans une moindre mesure, cela nous fait penser à Amel Bent. À l’époque, Dov Attia n’hésite pas à lui affluer le sobriquet pathétique de chanteuse de karaoké. Avec le recul, il reconnaît qu’il avait tout faux ! Même elle n’a pas remporté la saison, elle est désormais une légende.

De son côté, Julien Doré multiplie les succès. C’est l’évidence, dès qu’il entame une tournée, ses fans sont toujours là pour l’applaudir et reprendre en chœur les paroles de ses chansons. Romantique dans l’âme, il nous a prouvé sa bienveillance en devenant temporairement coach de The Voice Kids. En écoutant les prestations de certains, il a la chair de poule. Et pour cause, papa depuis le printemps 2021, son bambin et sa chérie sont ses principales sources d’inspiration. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Psychologies, il avouait son besoin constant d’être cajolé par une femme. Sans dévoiler les mystères liés à son passé sentimental, il fait un constat fracassant. Aujourd’hui, il aurait enfin trouvé chaussure à son pied. C’est une évidence, « relation amoureuse plus apaisée » le comble de bonheur.

Capture d’écran (c) Instagram (c) jdoreofficiel

Sur les réseaux sociaux, Julien Doré s’amuse avec ses followers. Fan de L’amour est dans le pré, Julien Doré ira même jusqu’à commenter chaque rebondissement du dernier volet. Par exemple, quand Jean plante la volcanique Nathalie pour embrasser la discrète Laurence, il n’en perd pas une miette. Et lorsqu’il sent qu’un membre de sa communauté pousse le bouchon un peu trop loin, il n’hésite pas à le recadrer avec ironie. S’il n’existait pas, on l’inventerait !

Tel père, tel fils ?

Fin 2022, il part en tournée dans tout l’hexagone. Or, impossible d’envisager de ne pas voir son super héros pendant plusieurs mois. Qu’à cela ne tienne, il l’emmène partout avec lui. À de très (trop ?) rares occasions, on aperçoit l’aura lumineuse de son petit ange. Par contre, toujours photographié de dos, le faiseur de tubes ne tient pas à dévoiler son prénom !

Comme Objeko vient de vous le préciser, Julien Doré met un point d’honneur à conserver le mystère. Sans doute traumatisé par le harcèlement vécu par certains confrères, il suit les conseils avisés de son amie Amel Bent. Maman de deux princesses et d’un chevalier, on connaît juste leur âge ainsi que le son de leurs voix. On ne peut pas s’empêcher de rêver de muter en petite souris. Avec des parents de ce genre, c’est mission impossible de s’ennuyer !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jdoreofficiel

En fouillant dans ses archives, Objeko tombe sur cette magnifique photo. Pour une fois, le trésor de Julien Doré n’a pas de couvre-chef. À peine a-t-il mélangé sa tignasse à la sienne qu’on a un déclic. Prêt à tout pour le mettre à l’abri des toxiques, notre ami Julien Doré est plus apaisé que jamais. Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Psychologies