Julien Tanti sur le point de claquer la porte des Marseillais ? Il répond enfin à la rumeur

De nouvelles rumeurs circulent sur le fait qu'il va stopper Les Marseillais. Voici son explication. On vous dit tout !

©par Clément Pier-Julien Tanti sur le point de claquer la porte des Marseillais ? Il répond enfin à la rumeur
Publicités

Julien Tanti, le chouchou de la téléréalité des Marseillais, va peut-être arrêter définitivement d’y participer ? Ce sont en tout cas les rumeurs qui circulent sur la Toile. Julien Tanti a pris la parole pour donner sa version des faits. On vous donne tous les détails !

Julien Tanti, la star des Marseillais va vraiment tout arrêter ?

C’est en 2012 que Julien Tanti participe à la première saison des Marseillais. Le jeune homme s’envole avec ses amis de l’autre côté de l’atlantique pour le tournage, à Miami. Très vite, les téléspectateurs n’ont d’yeux que pour lui et il devient leur chouchou. Par la suite, il va continuer sur sa lancée et participait à toutes les saisons des Marseillais. Par exemple, en 2014, il est Les Marseillais à Rio avec Jessica Thivenin, sa chérie de l’époque. Les amoureux se sont même fiancés pendant le tournage. Leur histoire n’aura pas duré. D’ailleurs, il va enchainer les relations amoureuses au fur et à mesure des émissions des Marseillais.

En 2016, Julien Tanti fait partie du casting de la saison 1 de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Il se retrouve en duo avec Manon Marsault et c’est le coup de foudre. Ils tombent amoureux et gagnent cette saison. Ensuite, ils seront dans Les Marseillais et les Ch’tis VS Le Reste du Monde. Aujourd’hui, ils sont mariés et ils ont deux enfants, Tiago et Angelina. Avec l’argent gagné de la téléréalité et les placements produits, Julien Tanti a réinvestit son argent dans une pizzeria et dans un salon de coiffure. Alors que le monde de la téléréalité lui a tout apporté dans la vie : la notoriété, l’argent, l’amour… est-ce qu’il va vraiment tourner la page ?

Un départ prématuré en cours de route

À savoir, le tournage du Cross, qui se déroule au Maroc, n’est pas encore fini, mais Julien Tanti n’en fait plus partie. Selon les rumeurs, il avait été éliminé, mais en réalité, il s’est blessé et a dû quitter le tournage pour des raisons médicales. Il s’est même retrouvé en fauteuil roulant à l’aéroport. Depuis, Julien Tanti est retourné à Dubaï auprès de sa femme et de ses enfants. C’est la seconde fois que Julien Tanti abandonne une émission en cours de route. Par exemple, il n’avait pas fait la totalité du programme des Marseillais au Mexique. En effet, il avait stoppé net, car ses enfants lui manquaient beaucoup trop. 

Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, il n’aurait pas apprécié cette expérience. En effet, « Julien Tanti s’ennuyait énormément sur le tournage. Il n’était pas vraiment autant présent que d’habitude. Il ne faisait plus trop de problèmes. Et n’avait plus la joie de vivre habituelle qu’on lui connait pendant les tournages. Personne ne le reconnaissait vraiment. Et quand il a eu sa grosse blessure pendant l’épreuve il en a profité pour partir et abandonner de lui-même », pouvait-on lire.

Julien Tanti met les choses au clair aux rumeurs

Julien Tanti est très présent sur les réseaux sociaux. En effet, il n’hésite pas à répondre aux interrogations de ses followers sur Instagram. Tout de suite, les internautes lui ont demandé si les rumeurs étaient fondées et s’il allait réellement arrêter Les Marseillais. Le jeune homme répond direct : « 5 ans qu’elle tourne cette rumeur ». Donc, c’est bel et bien une rumeur et vous pourrez le retrouver dans les prochaines saisons !

Publicités