Karine Ferri canonissime : son look super tendance et mini a surpris tout le monde !

Karine Ferri n'est pas passée inaperçue pour le dîner des 40 ans du bijoutier "APM Monaco". Une soirée très VIP avec du beau monde !

© Instagram/Karine Ferri

Ce mercredi 14 décembre, les fans de foot étaient devant leur écran de télévision pour suivre le match qui opposait la France et le Maroc. Mais, certaines personnalités avaient d’autres choses de plus intéressantes à faire visiblement. Par exemple, Karine Ferri s’est rendue à la soirée des 40 ans du bijoutier « APM Monaco ». Elle n’est pas passée inaperçue avec son look très s*xy ! Minijupe et décolleté, elle était sublime !

Karine Ferri fabuleuse lors d’un dîner VIP pour le bijoutier « APM Monaco »

Mercredi soir, 20 millions de personnes ont suivi le match pour la demi-finale de la Coupe du monde 2022. Ce fut un grand bonheur de voir les Bleus de Didier Deschamps triompher et donc accéder à la finale contre l’Argentine ce dimanche 18 décembre. Le match d’hier était un match de folie avec plein de rebondissements. Mais, certains Français avaient d’autres obligations plutôt que de regarder l’évènement de football. En effet, certaines célébrités, comme Karine Ferri, étaient invitées au très VIP dîner des 40 ans du bijoutier APM Monaco qui se déroulait à l’hôtel Plaza Athénée à Paris. On ne dit pas non à une invitation aussi luxueuse…

Du beau monde pour cette soirée

Pendant cette soirée VIP, en plus de Karine Ferri, il y avait aussi Slimane qui a fait une prestation musicale pour l’occasion dans un décor superbe avec des sapins de Noël. Une obligation pour cette fin d’année. Le chanteur a retrouvé plusieurs de ses amis, comme le mannequin Baptiste Giabiconi. Ce dernier est l’ambassadeur de la marque de bijoux depuis le début de l’année, notamment pour sa collection « Unisex ». Vous pourrez voir les magnifiques photos et bijoux sur le compte Instagram de l’entreprise. En plus, il y avait aussi l’actrice Melha Bedia, l’influenceur Just Riadh, le couple Nico et Daniella Capone, Richard Orlinski et Karine Ferri. Des vedettes très différentes.

En tout cas, Karine Ferri s’était mise sur son 31. Elle avait une veste de tailleur noire oversize qu’elle portait comme une robe. Des collants à motifs et un petit top noir qui laissait apparaître son décolleté. Pour finir, la maman de deux enfants avait des bottines noires à talons. Découvrez sa tenue ci-dessous. N’est-ce pas « Magnifaïk » ?

Karine Ferri – Dîner des 40 ans du bijoutier « APM Monaco » à l’hôtel Plaza Athénée à Paris, France, le 14 décembre 2022. © Rachid Bellak/Bestimage ©

 

Une sortie rare pour Karine Ferri et son mari Yoann Gourcuff

Karine Ferri était avec son époux, Yoann Gourcuff. Il est rare qu’ils sortent et se montrent. En effet, ils veulent préserver leur jardin secret. L’ex-footballeur l’accompagne rarement dans ce genre d’évènement public. Il préfère garder leur famille loin des regards, notamment avec leurs deux enfants. Pour rappel, Maël est né en 2016 et Claudia est arrivée en 2018.

Quand on a des enfants, les fêtes de fin d’année ont une saveur toute particulière. Alors, les parents se plient en quatre pour voir briller les yeux de leurs petits. C’est aussi le cas de Karine Ferri et son mari. « Nous aimons être le plus grand nombre possible avec le plus d’enfants possibles et le plus de décorations possibles. Noël est un moment que nous ne manquons pas. Il est primordial que tous soient réunis : des grands-parents aux petits-enfants« , a-t-elle raconté à Gala.