Karine Le Marchand se confie sur sa terrible souffrance, ses révélations déchirantes

Derrière le sourire de Karine Le Marchand se cache de terribles souffrances...

© SIPA

Karine Le Marchand a toujours le sourire aux lèvres. C’est d’ailleurs ce qui fait son charme : sa joie de vivre et sa bonne humeur légendaire. Mais derrière ce visage jovial semble se cacher une grande souffrance. Il y a quelques jours, l’animatrice s’est confiée sans filtre sur ce qui la fait beaucoup souffrir.

Une animatrice très appréciée des téléspectateurs

C’est sur Instagram que Karine Le Marchand s’est confiée sur ses souffrances. Transparente, elle a évoqué cette année éprouvante qu’elle vient de traverser. Jeudi 29 décembre, ses abonnés ont donc découvert certaines souffrances qu’endure la jeune femme.

Récemment, un sondage a révélé qui sont les animateurs préférés des français. Et c’est Jean-Luc Reichmann qui est arrivé en tête du classement. En seconde position : Stéphane Plaza qui s’avère être très proche de Karine Le Marchand. Celle-ci a quant à elle été élue animatrice préférée des français.

Lors de ses émissions, l’animatrice préférée des français impressionne par sa joie de vivre. Sa gentillesse et sa bonne humeur charment tous les téléspectateurs. Ce n’est donc pas une surprise si elle est arrivée en tête du classement des animatrices les plus appréciées.

Mais ce n’est pas parce qu’elle sourit en permanence que la meilleure amie de Stéphane Plaza ne connaît pas de moments difficiles. En effet, Karine Le Marchand souffre et ne s’en cache pas. Sur sa story Instagram, elle a posté un message poignant jeudi 29 décembre. Dans cette publication, l’animatrice de 54 ans a fait des révélations bouleversantes.

Karine Le Marchand se confie sur ses souffrances

Après avoir chaleureusement remercié ses admirateurs pour son élection, Karine Le Marchand a confié avoir passé une année très éprouvante. « Comme vous (même si je ne sais pas le montrer), j’ai parfois pleuré de rage, de tristesse, j’ai ressenti la solitude, et l’anxiété. L’état de notre planète, la guerre qui dure et celles qui menacent, la pauvreté croissante, la cruauté envers les gens et les animaux, tout ça me touche, et de plus en plus. » a-t-elle écrit.

Heureusement, l’animatrice peut compter sur le soutien de ses proches dans les moments difficiles. En outre, ses admirateurs sont également très présents et n’hésitent à lui poster des messages d’encouragement. « Ils savent combien je les aime et je les remercie d’être là pour moi. Mais vous, que je ne connais pas, vous qui riez et pleurez avec moi sur votre canapé, qui m’abordez dans la rue, et qui tout simplement vous sentez proches de qui je suis, je veux vous dire un immense Merci. Car ces témoignages de tendresse, de reconnaissance et d’amour sont essentiels lorsque tout tangue. Et j’espère vous apporter de la joie et du bien-être à mon tour, lorsque vous n’êtes pas bien devant votre écran » a ajouté Karine Le Marchand.

Pour conclure son intervention sur sa story, la jolie brune a déclaré « Je vous souhaite d’enterrer bien vite cette horrible année, et je forme le vœu pour 2023 que la gentillesse, l’amour et la joie soient un objectif à atteindre tous ensemble. Je vous embrasse tendrement ».