Karine Le Marchand sûre de son décolleté, elle révèle les 1ères images du speed dating

Les speed dating sont en cours de tournage et pour l'occasion l'animatrice était sur son 31. On vous montre !

© M6

Les fans de L’amour est dans le pré seront ravis d’apprendre que la saison 18 est en plein tournage. Mais, ils vont devoir faire preuve de patience avant de visionner la saison sur M6. Pour l’occasion, Karine Le Marchand a fait un peu de teasing sur son compte Instagram ce vendredi 17 mars. L’animation culte de l’émission de dating était particulièrement apprêtée avec un décolleté plongeant… Elle avait quand même des doutes sur sa tenue…

Karine Le Marchand s’affiche avec un décolleté plongeant…

L’amour est dans le pré sans Karine Le Marchand, c’est impensable. En effet, elle est aux commandes du programme depuis 2010. Avec les années, elle est devenue la meilleure amie des agriculteurs qui cherchent leur moitié. Même après les tournages, elle garde toujours contact avec ses petits protégés et prend régulièrement de leurs nouvelles.

En plus de son côté caméléon et de son aisance avec les candidats, elle est aussi très drôle et on sait qu’elle apprécie les plaisanteries en dessous de la ceinture. Ainsi, chaque saison continue d’être une réussite pour la chaîne.

Ce vendredi 17 mars 2023, Karine Le Marchand a partagé un extrait du tournage en cours sur la saison 18. Cette dernière est en plein speed-dating. On aperçoit la présentatrice avec une très jolie robe noire et des cœurs rouges. Mais, ce n’est pas la seule chose qu’on a remarquée… La tenue met parfaitement en valeur les formes de la présentatrice !

Une magnifique robe, mais l’animatrice n’était pas tout de suite à l’aise…

Karine Le Marchand n’était pas à l’aise avec le choix de sa robe. Elle a même demandé au caméraman : Ça va, c’est pas trop décolleté ?« . Toujours avec beaucoup de dérision et de franchise, elle lui balance : « Ça fait pas la pauvre fille qui donne tout sur ses dernières années ? »

La personne en face d’elle l’a complimenté et trouve que son look est idéal. Mais, il n’a pas fallu longtemps pour que Karine Le marchand retrouve sa confiance en elle : “Oh et puis tu sais on attrape pas les mouches avec du vinaigre hein ! »

Karine Le Marchand promet une saison 18 de folie !

Une chose est sûre, la prochaine édition vous réserve des surprises. Déjà, le casting était prometteur avec les 14 candidats entre 26 et 62 ans. Chacun a une histoire particulière. Clément n’a jamais partagé son quotidien. Perrine est la première éleveuse d’escargots du programme et malgré son jeune âge, elle a déjà dû affronter la maladie.

Baptiste est un père attentionné. Anaïs veut avoir des enfants. Joris ne veut plus avoir l’étiquette de l’ami. Christine a vécu 40 ans avec le même homme et aujourd’hui veut retenter sa chance. Il y a aussi Julien, un ancien prétendant qui passe de l’autre côté de la barrière. Cette fois-ci, c’est lui qui va aller à la rencontre de ses admirateurs.

Vous l’aurez compris, Karine Le Marchand a encore fait un beau tour de France pour trouver ses âmes solitaires. Mais, la diffusion n’est pas pour tout de suite, il va falloir encore attendre plusieurs mois.