Kate Middleton marquée par une cicatrice qu’elle veut garder secrète, William en a une aussi…

Voici d'où vient la cicatrice de Kate Middleton qui lui barre la tempe et qu'elle tente de dissimuler...

© Semana

Nul besoin d’être un grand observateur pour remarquer que Kate Middleton à une grande cicatrice qui lui barre la tempe. Mais d’où vient-elle exactement ? Si la jeune femme a toujours refusé d’en parler, certains experts avancent plusieurs hypothèses. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

D’où vient la cicatrice de Kate Middleton ?

Icône de la mode, Kate Middleton est considérée comme une des princesses les plus glamours. Mais derrière sa chevelure parfaite, la femme du prince William cache un secret bien camouflé. En effet, la mère de famille à une cicatrice, qui court le long de sa tempe du côté gauche de son visage. Longue de plusieurs centimètres, cette marque est située sous ses cheveux. Et elle n’apparaît que quand la princesse relève sa tignasse ou la tire en arrière.

Heureusement, Kate Middleton sait comment la cacher. En effet, elle rabat ses cheveux par-dessus. De quoi lui donner un tic désormais. En effet, à chacune de ses sorties, la jeune femme passe beaucoup de temps à toucher à ce côté de ses cheveux. Mais d’où vient exactement cette cicatrice ? Et bien, selon des experts, elle proviendrait d’une opération durant son enfance. Une opération très sérieuse selon l’entourage de la jeune femme. Cela pourrait être le résultat d’une malformation artérioveineuse.

Un point commun avec son compagnon, le prince William

Des théories qui n’ont pas été confirmées. En effet, certaines personnes pensent même, que Kate Middleton a été la victime d’un accident de hockey sur glace lorsqu’elle était adolescente. Un accident qui pourrait la rapprocher de son mari William. Il faut dire, que le Prince, possède également une cicatrice. Et pas n’importe où, puisqu’elle se trouve sur le front. Il y a quelques années, il a subi un accident. Il avait notamment reçu un coup de club de golf à 8 ans par inadvertance.

Ainsi, le Prince William avait dû être opéré en urgence après une fracture du crâne. Cet accident avait quand même préoccupé les Britanniques. En effet, le compagnon de Kate Middleton avait subi une opération de soixante-dix minutes. Heureusement, sa mère avait veillé sur lui. Et il s’en était entièrement remis rapidement. Mais alors qu’il avait évoqué le sujet récemment avec un petit garçon malade, il en avait plaisanté de bon coeur : »Maintenant, on peut dire que je ressemble à Harry Potter !« .