Kelly Vedovelli en roue libre en plein direct sur TPMP, Cyril Hanouna consterné sur C8

Quelle mouche a piqué Kelly Vedovelli ? Qu'il semble loin le temps où elle se cachait derrière ses platines. Plus que jamais sereine, elle ignore encore que son arrogance va faire déborder le vase des fanzouzes. On vous raconte tous les détails de cette sombre affaire.

© C8

Kelly Vedovelli a-t-elle été trop loin ? Depuis quelques heures, c’est la question que se posent les internautes. On vous dit tout !

Kelly Vedovelli, le couac de trop ?

Depuis un peu plus d’une décennie, Cyril Hanouna fait la pluie et le beau à la Canal Factory. Certes, au début, France Télévision lui attribue une case en seconde partie de soirée. Cependant, après quelques années de réflexion, Baba prend une décision fracassante. C’est l’évidence, ce déménagement sur la TNT fait grincer des dents. Sauf qu’à C8, il se sent pousser des ailes. Et pour cause, en tant que producteur, il s’autorise quelques extravagances. Le verdict est sans appel. Chaque jour, plusieurs millions de personnes n’en perdent pas bien une miette. Or, cette séquence avec Kelly Vedovelli va tout remettre en question.

Avant de vous l’expliquer, on doit la replacer dans le contexte. Depuis plusieurs semaines, l’ambiance est électrique sur le plateau. Entre l’affaire Palmade, le récent assassinant d’un stagiaire et les fréquents témoignages poignants de ces Français en souffrances, Cyril Hanouna a un peu de mal à gérer. Du reste, les critiques à son encontre se multiplient. Dernièrement, pour sa friction avec le député Louis Boyard, l’Arcom sanctionne C8. L’addition est salée… presque 4 millions d’euros ! Profondément choquée par le montant de l’amende, Kelly Vedovelli ne mâche pas ses mots.

Heureusement, TPMP ne compte pas revoir sa copie. N’en déplaise à ses détracteurs, l’émission va continuer à tracer sa roue. Chaque jour, Cyril Hanouna tente de caler des sujets un peu plus légers. Même s’il adore titiller ses invités, son objectif est de détendre un minimum l’atmosphère. En coulisses, il fait circuler un message à son équipe. Avec un peu de second degré, la pilule passe mieux. C’est pourquoi, ce jour-là, Kelly Vedovelli souhaite appliquer à la lettre le conseil de son patron. Après avoir occupé le poste de DJ, Baba lui donne carte blanche. En s’installant à la table des débats, elle compte bien dire tout haut ce que d’autres pensent tout bas.

Et là, tout bascule !

Dans le 6 à 7, Cyril Hanouna parle souvent de nos amis les animaux. S’il a une peur panique de la prolifération massive des rats à Paris, il parie sur Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser pour défendre les autres. Profondément bienveillantes,  les deux femmes ont plus d’un argument en stock. Hélas, le dernier de la muse de Maitre Gims va avoir du mal à passer !

Ce soir-là, le débat se focalise autour des grenouilles-taureaux. Considérées comme de la viande blanche par les spécialistes, inutile de dire que l’ancienne Miss France ne veut même pas entendre parler. Quant à Valérie Benaïm et Cyril Hanouna, y compris avec la mythique persillade, ils n’apprécient pas forcément les cuisses de sa grande sœur. C’est à ce moment précis que Kelly Vedovelli intervient. Faisant une allusion libidineuse remarquée, elle va déclencher de nouveau un tsunami !

Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

La réaction de Cyril Hanouna est sans appel. Ouf, Kelly Vedovelli n’ira pas méditer sur ses propos dans sa loge. Par contre, ses ami(e)s ont du mal à retenir un fou rire. Finalement, c’est son voisin Jean-Marie Bigard qui aura le dernier mot. Multipliant les blagues pour adulte, quitte à gêner certains collègues, il l’aurait « contaminé« . Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend votre avis avec impatience !