Kelly Vedovelli (TPMP) dézinguée : son nouveau look ne fait pas l’unanimité sur la Toile

Chaque soir où Kelly Vedovelli est présente, ses détracteurs se lâchent totalement ! Vêtement, make-up, ils ne manquent jamais d'arguments pour la démolir. Aïe, ça pique !

© hubnews

Parmi les chroniqueurs de TPMP, Kelly Vedovelli fait grincer des dents ! C’est l’évidence, ces critiques font l’effet d’une bombe !

SOS Kelly Vedovelli en détresse

Ami lecteur d’Objeko, avant de découvrir l’objet de la polémique, on vous suggère de faire un test. Parmi l’équipe de Baba, quel est votre chroniqueur préféré ? Peu importe le parcours, ils possèdent des opinions bien tranchées. Bien malin celui qui pourra les faire changer d’avis. Constamment en faveur de la veuve et de l’orphelin, Gilles Verdez exaspère souvent le public. Quant à Raymond, il ne prive jamais de tout dire haut ce que d’autres pensent tout bas. Du côté des femmes, la végétarienne Delphine Wespiser, la franche Géraldine Maillet et l’influenceuse Kelly Vedovelli sont sur le podium. Sauf qu’un a priori banal incident va suffire à remettre ce classement en question.

On ne le sait pas toujours, mais Kelly Vedovelli n’est pas seulement l’ex-muse de Maitre Gim’s. Avec sa robe rouge, la gent masculine la repère dans le public d’une émission de football. Qu’à cela ne tienne, par le biais de la femme de Benjamin Castaldi, elle fait son apparition à TPMP.  Dans un premier temps, elle s’occupe des platines et met l’ambiance à la Canal Factory. Ensuite, le présentateur Cyril Hanouna lui offre une tribune. Désormais, son avis pèse lourdement dans la balance !

Durant la diffusion de TPMP, les fanzouzes se manifestent sur les réseaux sociaux. Régulièrement sollicités par Baba, ils ont l’impression d’être des membres de cette belle famille. Pour celle qu’on surnomme affectueusement Bella, pas question de perdre pas une miette des échanges. Toujours bien habillée, elle veut attirer toute la lumière des projecteurs sur elle. Jusqu’à présent, c’était possible. Depuis hier, ça sent le roussi pour Kelly Vedovelli !

La goutte d’eau !

Tous les soirs, les thématiques de TPMP s’adaptent à l’actualité. Malgré les récentes plaintes déposées à l’Arcom contre lui, Cyril Hanouna n’a peur de rien et de personne. Soudain, lorsqu’un internaute fustige la maquilleuse de Kelly Vedovelli, les autres s’emparent de la perche pour botter en touche.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est dans le viseur. Par orgueil ou susceptibilité, Objeko se souvient qu’elle n’avait pas hésité à supprimer ses anciennes photos. Ce soir-là, Kelly Vedovelli réalise un smoky-eye en mélangeant du marron et prune. Quant à ses lèvres, elle choisit un gloss un peu (trop ?) irisé.

Voulant dissimuler ses défauts de peau, Kelly Vedovelli parie sur un combo blush rose fuchsia ainsi qu’un highlighter. Et c’est justement sur ce point précis que ses ennemis vont insister. Ayant l’impression qu’elle en fait trop, ils n’hésitent pas à la qualifier de tous les noms d’oiseaux de l’univers. Ne souhaitant pas se mettre en colère contre ses jaloux, elle enfile un costume d’autruche. Désormais, il n’est pas né celui qui arrivera à démolir son moral. Tant qu’elle sourit, c’est que tout va bien dans le meilleur des mondes !