Kelly Vedovelli (TPMP) veut « mettre un coup de tête » à une chroniqueuse ? Sa réponse cash

Sans cesse interpellée par les internautes, Kelly Vedovelli essaie de démentir les horribles bruits de couloir sur son compte. Avec le dernier ragot en date, elle a du pain sur la planche !

© C8

Derrière son beau sourire d’ange, Kelly Vedovelli cacherait-elle un tempérament démoniaque à TPMP ? On vous donne tous les détails !

À TPMP, y’a de la tension dans l’air…

Bella. Le surnom de la muse de Maitre Gims lui colle à la peau. Si bien qu’au début de son aventure à TPMP, Cyril Hanouna lui demande de gérer les platines. Très vite, Kelly Vedovelli parvient à se démarquer. Qu’on se le dise, ce n’est pas juste une mélomane ainsi qu’une férue de ballon rond. Lassée par tous les  clichés sur les blondes, elle rivalise d’ingéniosité pour se faire sa place au soleil. Afin de s’inscrire dans la durée dans le cœur des fanzouzes, elle va devoir davantage s’affirmer face à ses consœurs.

Installée à côté de son ami Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli prend du galon. En effet, récemment, Baba avouait qu’il appréciait avoir son avis. Saluant son bon sens et sa logique, il n’hésite pourtant pas à la taquiner de temps en temps. L’attitude ambivalente du présentateur de TPMP serait-elle le signe d’une relation secrète ?

Dans la presse, sur la Toile, les rumeurs se multiplient à l’encontre du duo. Voulant à tout prix fermer le clapet à ses détracteurs, Kelly Vedovelli persiste et signe. Elle n’est pas amoureuse de son patron. Hélas, après avoir replacé les pendules à l’heure sur le sujet Baba, les hater la mettent volontairement face à ses contradictions. Y a-t-il de l’eau dans le gaz avec cette chroniqueuse de TPMP ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Un constat fracassant

Entre la blonde Kelly Vedovelli et la brune cuivrée Delphine Wespiser, la gent masculine n’en perd pas une miette. Exigeantes avec les invités de TPMP, capables de défendre les causes qui leur tiennent à cœur pendant des heures, elles enchaînent les polémiques. Visiblement, en coulisses, le torchon brûle. La présentation de certains numéros de 6 à 7 à l’ancienne reine de beauté aurait été la goutte d’eau. L’influenceuse se serait sentie délaissée voire sur un siège éjectable ? Le mystère demeure entier !

En septembre dernier, Delphine Wespiser mettait fin à son idylle avec Roger. Malgré les décennies qui les séparent, elle a gravé chaque seconde de cette romance. D’ailleurs, en revendiquant le fait d’apprécier les hommes d’âge mûr, elle titille la curiosité des copains de TPMP. Et si c’est sur Baba qu’elle avait jeté son dévolu ?

Durant un live Instagram, un internaute demande à Kelly Vedovelli d’en venir aux mains avec sa rivale. Ce fameux « coup de tête » évoqué révulse l’habituée de TPMP. Interloquée par tant de méchanceté gratuite et surtout sans fondement, elle s’empare de la perche et rétorque. « Delphine Wespiser et moi sommes copines du boulot. Je ne sais pas encore quelle est cette histoire, mais stop de croire à tout ce que vous lisez. » Au moins, c’est clair, net et précis. Quant à la concernée, après avoir longtemps subi un harcèlement à cause de ses convictions politiques, elle semble ignorer les bruits de couloir. Qui aura le dernier mot ?