Kendji Girac : sa magnifique déclaration à la femme de sa vie fait craquer ses fans

Kendji Girac fait une déclaration à la femme de sa vie ! Les internautes sont tombés sous le charme de ses mots et de sa publication !

© Bertrand Gilbertat

Comme vous le savez, Kendji Girac est l’heureux papa d’une petite princesse prénommée Eva Alba. Sa famille a toujours été son pilier et aujourd’hui, il est ravi et fier de construire la sienne. Après avoir composé une chanson pour sa maman, il a aussi réalisé une chanson pour sa fille. Les deux femmes de sa vie, sans oublier sa compagne et la maman de sa princesse ! Récemment, le chanteur a publié une photo avec son bébé de quelques mois. Les followers ont craqué devant tant de mignonnerie…

Kendji Girac fou d’amour pour sa fille

Depuis la naissance de sa fille, Kendji Girac est sur un petit nuage. Son quotidien a été bouleversé et il se rend compte que sa vie d’artiste l’empêche d’être aussi présent qu’il le voudrait. En effet, concilier vie professionnelle et personnelle est toujours un défi pour les parents. Alors, quand on est un grand artiste, c’est encore pire. Il avait avoué qu’il ne voulait plus partir sur les routes de France, loin de sa fille, pendant des semaines. C’est trop douloureux d’être loin d’elle.

Kendji Girac est tellement comblé qu’il veut le crier sur tous les toits. Récemment, il a partagé ce tendre message : « Il fallait quand même que je fasse voir mon petit bout de trésor au moins une fois, partager ce moment avec mes fans. Dans cette vidéo, j’ai ma guitare et lorsque j’en joue, on voit les mains de ma fille bouger. C’était très beau. Elle dansait déjà à l’âge de huit mois. Et elle adore la musique et sait en jouer toute seule. Elle est fan. Ça m’a rempli encore plus d’amour. Il y en avait déjà beaucoup chez moi ».

Le chanteur a ajouté : « Parce que j’ai beaucoup de neveux et de nièces que j’ai vu grandir et que je continue de voir grandir. […] Avec ma fille, c’est encore plus de tendresse, d’amour et de joie. Quand je suis en tournée, il y a beaucoup de distance et de déplacements. Je la laisse à la maison. En général, je pars quatre, cinq jours maximum et après je retourne auprès d’elle ».

Un cliché qui a fait craquer les réseaux sociaux

Ce vendredi 16 décembre, Kendji Girac a encore une fois fait fondre ses followers. Un nouveau cliché a été publié sur sa page Instagram. Il se trouvait à Disneyland avec sa princesse. Un moment père-fille très touchant et qu’il a accompagné de ces quelques mots : « Dans tes yeux je vois le monde autrement, ton sourire mon enfant est le plus beau des présents. Merci Disneyland Paris pour cette magie de Noël ». Les commentaires et les likes ne se sont pas fait attendre. Tout le monde est sous le charme. Par contre, Kendji Girac protège son bébé et il faut toujours attention à ne pas montrer son visage sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Ses projets pour l’avenir

En effet, Kendji Girac veut tenir sa fille éloignée des médias tant que c’est possible. Invité dans l’émission de Quotidien, le chanteur avait dévoilé : « Elle rentre déjà à la crèche, et pourquoi pas enchaîner tout de suite avec une école bilingue ou trilingue ? Comme cela, elle pourra se débrouiller n’importe où elle ira. Mon seul objectif, c’est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Le matériel mais aussi l’humain et la transmission des valeurs que j’ai moi-même reçues de mes parents. Je travaille également pour laisser ce qu’il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces. Pour qu’ils aient tous un avenir merveilleux. Qu’ils ne manquent de rien ».