Kev Adams : son nouveau film avec Camille Lellouche accusé de plagiat sur la Toile

Le film Happy Nous Year (Netflix) avec Kev Adams, au cœur d’une polémique...

© Capture Youtube

Ce mercredi 28 décembre, les abonnés de Netflix ont pu découvrir un tout nouveau film. La plateforme, a mis en ligne une nouvelle comédie avec Kev Adams. Malheureusement, celle-ci, est déjà au coeur des polémiques. Certains ont crié au plagiat sur la Toile. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Kev Adams est de retour sur Netflix

Entre Netflix et Kev Adams, c’est une véritable histoire d’amour. En effet, en octobre, l’humoriste proposait, sur la plateforme, un spectacle de stand-up inédit, Le Vrai Moi. Eh bien, cette fois-ci, l’humoriste est au générique d’une nouvelle comédie. Un film, dont il partage l’affiche avec Camille Lellouche. En ligne depuis le 28 décembre dernierHappy Nous Year est une comédie romantique, en huis clos dans un ascenseur.

Alors que les deux protagonistes se rendent à une fête le soir du Nouvel An, ils se retrouvent coincés dans un ascenseur. Dans celui-ci, ils vont finir par tisser des liens de façon inattendue. Si le topo a de quoi séduire, certains internautes ont crié au plagiat. En effet, au lieu de se réjouir de ce nouveau film, les fans de Netflix, ont très vite pointé du doigt la ressemblance flagrante entre ce film et un autre long-métrage. Pour en savoir plus, il va falloir lire la suite de notre article.

Une accusation de plagiat pour son nouveau film

L’accusation de plagiat se base surtout sur une scène très particulière du film Happy New Year. En effet, dans le film de 2011, Lea Michele rencontre Ashton Kutcher dans un ascenseur également. Et tout comme Hannah (Camille Lellouche), la jeune femme panique à l’idée de rester coincée dans ce petit habitacle. Alors, sous le post Instagram conjoint des deux acteurs, les internautes n’ont pas été tendres. Pour eux, il ne fait aucun doute qu’il y a eu plagiat.

Ainsi, on pouvait lire des messages comme :“Aujourd’hui, Frank Bellocq, alias Franki Ki, comédien pour Groland, s’est fait épingler pour flémingite aiguë en ‘plagiant’ Happy New Year pour Netflix avec Happy Nous Year. Hommage ou plagiat : à vous de voir !”. Ou encore :“Cette scène existe déjà avec Ashton Kutcher et la brune de Glee”. Et vous qu’en pensez-vous ? Pour se faire une idée concrète sur ce nouveau film, il va falloir le regarder. D’ailleurs, il faut savoir, que le film dure seulement 59 petites minutes.