Laeticia Hallyday : cet objet de grande valeur que Johnny lui a donné avant de mourrir

Laeticia Hallyday s'apprête à dévoiler un objet que lui a offert son défunt époux juste avant son décès. Les fans pourront l'admirer lors d'une exposition.

© Caroline Drzewinski & AFP

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a accepté de répondre aux questions de « Soir Mag ». Celles-ci portaient sur Johnny Hallyday, son défunt mari. Cet échange a notamment révélé la nature de cet objet d’une valeur inestimable que la star a offert à son épouse juste avant de quitter ce monde.

De vibrants hommages se préparent pour le cinquième anniversaire du décès de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday a perdu son époux dans la nuit du 5 décembre 2017. Depuis ce jour, elle n’a pas cessé de lui rendre hommage et de crier son amour pour lui. Dans quelques jours, cela fera donc cinq ans que la plus grande star de chanson française nous a quittés. À cette occasion, M6 va lui rendre un vibrant hommage par le biais d’un documentaire intitué « Johnny par Laeticia ». Très attendu par les fans, ce reportage révèlera des images inédites de la vie privée du chanteur. Celles-ci ont été offertes par son épouse qui s’apprête à dévoiler une grande exposition consacrée au Taulier, à Bruxelles.

Dans cette exposition, les admirateurs de Johnny Hallyday vont découvrir des objets ayant appartenu à leur idole. Voitures, motos, tenues de scènes et guitares, cette visite offrira une plongée passionnante dans l’univers du chanteur qui a marqué plusieurs générations.

Un objet très spécial dévoilé dans une exposition dédiée au chanteur

Et pour faire de cette exposition un vibrant hommage, Laeticia Hallyday a également accepté de dévoiler un objet qui renferme une immense valeur sentimentale. Il s’agit d’une croix que Johnny portait autour du cou en permanence. En effet, celle-ci l’a accompagné tout au long de sa grande carrière. « C’est vraiment une part de lui, les fans qui le connaissent bien considèrent ce bijou comme le Graal, un fétiche vraiment représentatif de ce qu’il était. Il l’a porté pendant des années autour du cou » a expliqué Laeticia aux journalistes de « Soir Mag ». Elle a également précisé que Johnny avait, lui-même, dessiné cette croix. Quel plus beau cadeau pour les fans du chanteur qui vont enfin pouvoir l’observer de près.

Pour Laeticia Hallyday, cet objet est très précieux. « Je suis heureuse que cet objet puisse être vu. C’est un peu l’âme de sa vie. La croix était accrochée en permanence à son cou, il ne l’a jamais enlevée. Et il me l’a donnée avant de partir. C’est émotionnellement très fort comme objet et je suis très fière qu’elle soit dans l’exposition. Elle a une place de choix«  a expliqué l’épouse de la défunte star du rock.

Laeticia Hallyday se rendra sur la tombe de son mari

Aujourd’hui, cette exposition n’est pas encore ouverte, mais Laeticia Hallyday est déjà prête à rendre hommage à son époux. Le 5 décembre, jour d’anniversaire de son décès, elle sera à Saint Barthélémy, tout près de lui. En revanche, ses filles ne seront pas présentes. D’après le magazine « Closer », Jade et Joy n’ont pas souhaité se rendre sur la tombe de leur père car elles ne souhaitent pas exposer leur chagrin en public.

Quoi qu’il en soit, la dernière épouse de Johnny Hallyday prévoit d’organiser une veillée au coucher du soleil, au cimetière où repose ce dernier. De magnifiques compositions florales, des bougies et des chansons accompagneront cet hommage.