Laeticia Hallyday en sevrage : cette terrible addiction transmise par Johnny, elle balance tout

Laeticia Hallyday a décidé d'évoquer son quotidien auprès du rockeur, marqué par les excès et les addictions...

© Bestimage

Cinq ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’apprête à inaugurer une exposition hommage à Johnny. A cette occasion, la veuve a accepté de se replonger dans son histoire d’amour tumultueuse avec l’Idole des jeunes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laeticia Hallyday a dû annoncer à Johnny, son cancer

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Laeticia Hallyday a vécu la pire soirée de sa vie. En effet, son amour de toujours, Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer du poumon. Cinq ans plus tard, la douleur est toujours présente pour elle. Et justement, pour lui rendre hommage, elle a décidé de faire un grand cadeau aux fans de l’artiste. Ce jeudi 8 décembre, M6 a diffusé une partie de la vie du taulier. On en a notamment appris plus sur son histoire d’amour avec la maman de Jade et Joy.

Contrairement à ce que la rumeur prétend, Laeticia et Johnny Hallyday n’ont pas fait connaissance à Miami mais à Paris. En effet, ils se sont rencontrés au cours d’un dîner chez Jean Roch. Plus tard, le futur couple se retrouvera donc bien aux Etats-Unis, lors d’un dîner auquel André Boudou avait convié Johnny en 1995. Suite à cette soirée, leur histoire d’amour, que l’on connaît tous, naîtra peu à peu jusqu’à leur mariage en 1996.

Une addiction à la cortisone

On le sait, Johnny Hallyday a touché à tout durant son existence. D’ailleurs Laeticia Hallyday se souvient qu’il lui avait proposé de la cocaïne dès leur première rencontre. Si elle a refusé, en vivant avec lui, il lui a tout de même transmis une addiction : la cortisone. La veuve avoue être là, en ce moment même, en sevrage : »J’ai des prises de sang toutes les semaines ; la cortisone, c’est comme la drogue, vous êtes toujours en pleine forme. Vous êtes une âme guerrière, vous pouvez déplacer des montagnes !« .

Dans cette même interview, Laeticia Hallyday explique que Johnny n’aurait pas été l’homme et l’artiste qu’il était sans ses addictions. En revanche, elle est fière de ne jamais être tombée dans la drogue : »Mais moi, je refuse tout, je suis animée par un instinct de survie. Je suis restée nette, ces soirs-là et tous les soirs pendant vingt ans, j’ai lutté parce que j’avais trop peur d’aimer. Je suis quelqu’un de très passionné quand j’aime, j’aime à la folie. Avec la drogue, je pense que j’aurais été pire que lui« . Voilà qui est dit.