Laeticia Hallyday : sans Johnny, elle « ne serait plus de ce monde », ses aveux déchirants

La rencontre avec Johnny Hallyday a changé la vie de Laeticia...

© Bestimage

En 1995, Laeticia a rencontré Johnny Hallyday au cours d’un dîner chez Jean Roch à Miami. C’est le début d’une histoire d’amour qui va changer sa vie. Dans une récente interview, elle explique que sans lui, elle ne serait peut-être plus de ce monde. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laeticia Hallyday a dû annoncer à Johnny, son cancer

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Laeticia Hallyday a vécu l’une des pires soirées de sa vie. En effet, Johnny Hallyday est décédé des suites d’un cancer du poumon. Cinq ans plus tard, le deuil est toujours présent. Pour lui rendre hommage, la veuve a décidé de faire un cadeau à M6. En effet, la chaîne va permettre aux téléspectateurs de revoir une partie de la vie du taulier. Par exemple, on apprendra comment il a appris son cancer. 

C’était à l’automne 2016. Johnny Hallyday venait de rentrer à l’hôpital pour faire une batterie d’examen. Malheureusement, c’est à ce moment-là, qu’il va apprendre qu’il était très malade. Par le biais de sa femme : »J’ai envie de mourir, de disparaître parce que je me demande comment je vais arriver à annoncer ça à mon mari ». Finalement, Laeticia a trouvé le courage de lui dire. Pour autant, elle a préféré ne pas lui préciser combien de temps il lui restait à vivre.

Un couple pas comme les autres

Dans le documentaire, on en apprendra également plus sur le couple Laeticia/Johnny. Et notamment de leur rencontre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’attendait pas à vivre un jour une histoire d’amour comme cela. Il faut dire qu’entre eux, c’était le coup de foudre immédiat. Après une rencontre en 1995, ils se sont mariés le 12 février 1996 :“Johnny est un homme pas ordinaire, donc c’était intense. On était deux âmes cabossées quand on s’est connus. On s’est sauvés tous les deux ». 

Mais surtout, Laeticia Hallyday affirme que Johnny, l’a sauvé de la mort. En effet, elle soutien qu’elle ne serait plus de semonce, si elle ne l’avait pas rencontré :“On a avancé dans la vie tous les deux avec nos faiblesses, nos démons. C’est à la fois un destin extraordinaire et une vie comme celle de tout le monde. C’est ce qu’on recherchait en allant vivre aux États-Unis, où il n’était pas connu”. C’est beau, n’est-ce pas ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.