Laeticia Hallyday : son frère face à ces nombreux soucis avec la justice

Le frère de Laeticia Hallyday a eu des problèmes avec la justice et a été convoqué devant un juge, tout comme elle.

© Isopix

Laeticia Hallyday et sa famille ont déjà fait face à des problèmes juridiques. Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia a rencontré des problèmes liés à l’héritage. Elle a été accusée d’être malhonnête et cupide et a été plusieurs fois devant les tribunaux. Les deux enfants aînés de Johnny ont découvert qu’ils n’avaient rien hérité, car Laeticia avait tout pris pour elle.

Laura Smet et son frère ont remporté leur affaire, mais Laeticia nie les allégations. Elle affirme que Johnny croyait avoir fait des dons de son vivant qui protégeaient Laura et David Smet. Le frère de Laeticia a également connu sa part de problèmes juridiques. Pour en savoir plus sur lui, cliquez sur le lien ci-dessous.

Les problèmes juridiques de Laeticia Hallyday

  • Accusée d’être malhonnête et cupide, Laeticia a dû comparaître plusieurs fois devant les tribunaux en raison de problèmes d’héritage.
  • Laura Smet et son frère ont remporté leur affaire contre Laeticia, mais cette dernière nie les allégations.
  • Johnny croyait avoir fait des dons de son vivant qui protégeaient Laura et David Smet.
  • Le frère de Laeticia a également connu des problèmes juridiques. Pour en savoir plus sur lui, cliquez sur le lien ci-dessous.

Scandale impliquant Grégory Boudou

En 2007, le frère de Laeticia Hallyday a repris les rênes de la boîte de nuit de son père. Toutefois, en 2018, il a été l’objet d’accusations de détournement de fonds de l’Amnesia, la boîte qu’il dirigeait avec Laeticia Hallyday. Cette affaire a causé un préjudice financier de 60 000 euros à la famille.

En outre, il est impliqué dans la gestion du testament de Johnny Hallyday, ayant été nommé exécuteur testamentaire. Cependant, il est en froid avec Laura et David, ce qui a ajouté à la complexité de la situation. Si quelque chose arrivait à Laeticia Hallyday, son frère serait chargé de gérer les droits de Jade et Joy sur l’héritage de leur père. Cette décision a été critiquée par Nathalie Baye et les médias, étant donné que cela prouve que Laeticia Hallyday n’est pas restée neutre dans cette affaire de testament.