En prenant part à L’amour est dans le pré, Guillaume, candidat phare de cette 17e édition, avait été transparent : il était prêt à tout pour en finir avec la solitude. Il se désespérait de n’avoir connu que des histoires très courte.
L’amour est dans le pré: Guillaume en quête de l’amour
Pourtant l’homme de 28 ans n’avait pas eu la tâche facile. Les deux jeunes femmes qui avaient rentenu son attention pendant le speed dating à Paris Noémie et Margot avaient tissé des relations d’amitié et étaient arrivées ensemble à la ferme.
De quoi effrayer le célibataire, éternel bon copain, qui ne voulait pas créer de rivalité. Mais Karine le Marchand est vigilante. Prévenue que Guillaume était sur la réserve face à ses prétendantes, malgré son attirance pour l’une d’entre elles, la présentatrice lui avait passé un savon au téléphone, lui disant de prendre les choses en mains. Il avait craqué pour Noémie.
Guillaume et Noémie : une histoire d’amour
L’histoire ne s’arrête toutefois pas là. Guillaume n’est pas un expert de l’amour et des relations humaines et a donc commis de nombreux impairs. Si Guillaume ne voualit pas s’emballer, son manque d’entrain ressemblait parfois à de la réticence.
Peu bavard sur ses sentiments, prudent à l’extrême, il avait fait une grosse gaffe. L’oubli de la date anniversaire de sa chérie a été un vrai psycho-drame, prête, elle, à s’engager avec Guillaume. Au final, face à Karine Le Marchand, la grande copine d’Alain avait clairement parlé des limites : « J’accepte le fait que ça lui prenne plus de temps pour exprimer les choses et pour pouvoir comprendre ses sentiments, mais il faut aussi qu’il verbalise. Je ne pourrais pas toujours être dans le don et pas recevoir« . Guillaume a su tenir compte des conseils et c’est une très bonne chose.
En vacances à Majorque aux Baléares, avec Guillaume, Noémie a dévoilé une photo de son chéri. En légende elle indique, très amoureuse : « Mon ami mon amant mon amour pour le plus longtemps possible c’est à dire toujours ». Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ? A suivre. Il faut dire que tous les ans des millions de personnes suivent l’émission l’amour est dans le pré car c’est drôle et émouvant. Il a aussi du suspense. On se demande ce que vont devenir les agriculteurs célibataires. Il faut dire que la vie des paysans n’est pas simple car ils partent peu en vacances et sont dans la solitude.
Voir cette publication sur Instagram
Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous tenir au courant de l’actualité des candidats de l’émission l’Amour est dans le pré.