L’amour est dans le pré : Jean et Laurence complices dans un jacuzzi, les température grimpent…

Dans le prochain épisode, Jean, l'agriculteur, va beaucoup se rapprocher de Laurence dans un jacuzzi...

©M6-L’amour est dans le pré : Jean et Laurence complices dans un jacuzzi, les température grimpent…
Publicités

Les téléspectateurs de M6 ne s’ennuient jamais devant L’amour est dans le pré. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la suite sera aussi intéressante. Disponible sur Salto, l’épisode du 10 octobre, promet un moment chaud entre Jean et sa prétendante. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jean, seul avec Laurence

Il ne se passe pas une semaine sans que les candidats ne fassent parler d’eux dans L’amour est dans le pré. En effet, plusieurs agriculteurs de cette toute nouvelle saison, sont plutôt très cash. On pense notamment à Alexandre a fait fuir sa prétendante, un jour seulement après son arrivée. Ou encore à Jean, qui avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, pour avoir embrassé l’une de ses prétendantes, sous les yeux de la deuxième.

Et justement, l’épisode du lundi 10 octobre, promet encore de grands moments du côté de chez Jean. L’agriculteur va beaucoup se rapprocher de Laurence dans un jacuzzi. Il faut dire que Nathalie, l’autre prétendante, a décidé de partir. En effet, elle n’a pas supporté de voir l’agriculteur embrasser sa rivale devant elle. Et on peut totalement la comprendre.

Le gros rapprochement des deux candidats dans L’amour est dans le pré

Aussitôt l’absence de Nathalie actée, Jean et Laurence ont décidé de s’offrir du temps à deux. Tout d’abord, on peut voir les deux tourtereaux faire une balade avec des ânes pour commencer la journée. Puis ensuite, direction une cave du Mâconnais pour une dégustation de vin. Sur place, leur hôte leur fait une étonnante proposition. En effet, le caviste va leur ouvrir les portes d’un jacuzzi. Et évidemment, ils ne vont pas se faire prier pour accepter la proposition.

Ainsi, Jean et Laurence ont pu se relaxer. Mais surtout, être davantage tactiles ensemble. Et c’est l’agriculteur, lui-même, qui a fait le premier pas. En effet, ce dernier a très vite attiré sa belle vers lui. Et visiblement, ça a marché : »Avec Jean, nous nous sommes rapprochés. Il était tactile. Nous sommes complices. Le courant passe bien, on n’arrête pas de rigoler« . Et de conclure : »Je me sens bien (…) Le coup de cœur se confirme« .

Jean affirme que Laurence est celle qu’il recherchait

De son côté, Jean était également sur son petit nuage. En effet, selon l’agriculteur, il a bel et bien trouvé la femme de sa vie : »Laurence, c’est la bonne, c’est celle que je cherchais ». On lui souhaite que cela dure. Et pour le savoir, il va falloir regarder la suite des aventures de L’amour est dans le pré. A la rédaction de Zéro News, on a hâte de voir ce que ça donne.

Publicités