L’amour est dans le pré : la production lance un SOS face à cette situation exceptionnelle

La saison 18 de l'émission L'amour est dans le pré sera diffusée sur M6 à la rentrée. Cependant, David n'a reçu aucune lettre de prétendantes et la production recherche une candidate pour le faire tomber amoureux. L'article est présenté par Audion.

© M6

Le mardi 25 avril, M6 a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux où Karine Le Marchand parle avec un candidat de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Cette année, 11 hommes et 3 femmes âgés de 26 à 62 ans participent à l’émission pour trouver l’amour.

David est l’un d’entre eux. Malheureusement, il n’y a pas de speed dating aujourd’hui car l’agriculteur n’a pas reçu de courrier. « C’est la vie, il faut avancer, » dit l’éleveur de vaches de 42 ans qui admet que certains aspects n’ont peut-être pas été montrés dans son portrait, comme son côté fêtard.

Karine Le Marchand aide David à trouver l’amour dans L’amour est dans le pré

David a un souci : « Je parle très vite. Est-ce que c’est ça qui leur fait peur ? Je ne sais pas. C’est juste une particularité que j’ai ». Pour aider David, Karine Le Marchand a décidé de laisser la boîte aux lettres ouverte. Si vous avez entre 35 et 45 ans et que vous voulez rencontrer cet éleveur de Bourgogne Franche-Comté, envoyez-lui une jolie lettre accompagnée de photos récentes à L’amour est dans le pré David – TSA 21234 – 75010 Paris ou par email à lamourestdanslepre@m6.fr. Si David reçoit une lettre qui l’intéresse, il organisera une rencontre à la ferme.

L’amour est dans le pré : Peut-on encore écrire aux agriculteurs de la saison 18 ?

Si vous avez aimé l’un des treize agriculteurs de cette saison, il est maintenant trop tard pour leur écrire. Les rencontres du speed dating et une partie des séjours à la ferme ont déjà été filmés. Les courriers ou vidéos de présentation des prétendants seront révélés plus tard. Peut-être que chez David aussi ?

Que peut-on attendre de la saison 18 ?

Les portraits des quatorze participants de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré ont été diffusés les lundis 30 janvier et 6 février derniers. En moyenne, 3,39 millions de téléspectateurs ont regardé ces deux soirées.

Parmi eux, les fans de l’émission ont particulièrement été touchés par Patrice, un éleveur de vaches allaitantes qui n’a encore jamais trouvé l’amour et souffre d’un handicap physique. Le tournage de sa présentation s’est terminé par un câlin avec l’animatrice du programme, un moment touchant salué par les internautes. Dans les mois à venir, on gardera aussi un œil attentif sur Clément, un timide agriculteur de 26 ans, Christine, éleveuse de chiens et de chats qui n’a pas sa langue dans sa poche, ainsi que Baptiste, qui a fait fondre les internautes au premier regard.