L’amour est dans le pré : un candidat phare, célibataire à la saison 17, en couple ?

Un an près sa pathétique expérience dans L'amour est dans le pré, cet agriculteur semble enfin épanoui. Qui est l'heureuse élue ? On fait le point !

© M6-L’amour est dans le pré : ce candidat phare victime d’une maladie incurable, il peut « mourir demain »

Dire que ce candidat de L’amour est dans le pré regrette son parcours est évident. Heureusement, Cupidon a mis une autre femme sur sa route !

Il y a une vie après L’amour est dans le pré !

18 ans que ça dure… et la magie de L’amour dans le pré ne semble de s’arrêter de fonctionner ! En effet, malgré une poignée de déceptions sentimentales, les postulants arrivent à tisser des liens. Sans conteste, le salon de l’Agriculture, est un rendez-vous incontournable. D’abord, pour se retrouver et faire le point sur l’année écoulée. Ensuite, pour saluer ces soutiens anonymes indéfectibles.

De son côté, Karine Le Marchand ne louperait cet événement pour rien au monde. Mis à part quelques exceptions, elle demeure profondément attachée à celles et ceux qui lui ont fait confiance. Avec Cupidon, ils forment un duo de chic et de choc. Rivalisant d’ingéniosité pour dénicher la pépite, ces deux-là ne perdent pas une miette des échanges réalisés sans la présence des caméras de L’amour dans le pré !

C’est dans ce contexte assez particulier que la meilleure amie de Stéphane Plaza retrouve ses compagnons de route.  Certes, sur la photo de famille, on déplore l’absence de notre cher Thierry « C*quin de sort » ! Rassurez-vous, au parc des expositions de la Porte de Versailles, malgré les éventuelles perturbations dans les transports, ils viennent des quatre coins de l’hexagone. Leur objectif commun, c’est de mettre l’ambiance. Ah si seulement l’équipe Objeko pouvait se transformer en souris… elle vous en raconterait tous les détails croustillants !

Du cauchemar au conte de fées…

Souvenez-vous. Reconnaissable entre mille avec son chapeau de cow-boy, Alain le Breton se démarquait nettement de ses collègues. Aussi, lorsqu’il convie Catherine et Marie-Ange chez lui, il se frotte les mains. Triste de ne pas avoir de compagne, il semblait prêt à faire des sacrifices. Hélas, ce n’était qu’une illusion.

Tout d’abord, il atomise la première à cause de ses tatouages. Invitée à rebrousser chemin, elle prend la pou dre d’escampette sans trop faire de vague. Désormais en tête à tête avec la seconde, il compte bienbasculer de la théorie à la pratique. Pendant que la libido de sa prétendante est à son paroxysme, il lui laisse clairement entendre qu’il voudrait passer à l’étape suivante ! Frustré par ce décalage, il balance. « On n’est pas raccord du tout. Hier soir, je lui ai proposé de [partager sa couche], elle me dit ‘oui, mais on va vraiment dormir. »

Capture d’écran (c) adpm6 (c) Instagram

Après une explication et une vaine tentative de recoller les morceaux, le couple réalise qu’ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d’onde. Celui qui pensait que notre candidat de L’amour est dans le pré allait jeter l’éponge est bien naïf. Accompagné par une blonde pétillante, tel un diamant brut, la présente comme un trophée à tous les copains. Cette officialisation, est-ce la recette du bonheur ? Suite dans le prochain numéro d’Objeko !