Lara Fabian brise le silence sur son mariage avorté : cet ex qui a annulé leurs noces

Dans les années 1990, Lara Fabian et Rick Allison étaient les rois de la variété française...

© M Radio
Publicités

Aujourd’hui, Lara Fabian est la femme de Gabriel. Mais quelques années auparavant, la chanteuse a bien failli épouser un autre homme dans sa vie. Malheureusement, Rick, qui l’avait pourtant demandée en mariage dans les années 1990 s’est finalement rétracté. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Lara Fabian failli se marier

Avant de rencontrer l’homme de sa vie, Gabriel Di Giorgio, Lara Fabian a vécu quelques déceptions amoureuses. Il y a quelques années, elle aurait même pu se marier. En effet, dans les années 1990, la chanteuse était en couple avec un certain Rick. Pendant quatorze ans, les deux tourtereaux ont été inséparables. C’est même à ses côtés, qu’elle va faire son grand voyage vers le Québec, celui-là même qui a changé sa vie à jamais.

Un soir dans les années 1990, Rick va demander Lara Fabian en mariage. Malheureusement pour la chanteuse, celui-ci, ne se fera jamais. En effet, son compagnon a décidé de se rétracter : »Rick m’expliquera que les noces n’auront pas lieu ». Au lieu de perdre du temps avec un mariage, il voulait se concentrer sur la future carrière de la jeune femme. D’autant plus que financièrement, c’était difficile pour eux. Si la chanteuse accuse le coup, elle finira par accepter la situation.

Une rupture brutale

Malgré le mariage avorté, le couple poursuit ensemble. Et Rick avait raison de vouloir tout faire pour la carrière de Lara Fabian. En effet, par la suite, ils vont former un duo prolifique. Signant de nombreux tubes : »Tout, J’y crois encore, immortelle« . A la scène comme à la ville, le duo est fusionnel et tout laisse à croire qu’ils peuvent déplacer les montagnes les plus ardues. Pourtant, il explose en plein vol, et en plein succès, en 2003. Une rupture difficile pour la chanteuse.

Pendant treize longues années, les deux ex ne se voient plus. Et ne se parlent pas non plus. Si ce n’est par messages interposés sur les réseaux sociaux. Mais finalement, tout va s’arranger entre eux en 2016. A ce moment-là, Rick Allison apprend que la maman de Lara Fabian (depuis décédée), souffre de démence à corps de Lewy. Les deux anciens amoureux vont alors se retrouver, le temps d’une photo souvenir.

Lara Fabian heureuse avec Gabriel Di Giorgio

Aujourd’hui, Lara Fabian est heureuse avec Gabriel Di Giorgi. Lors de sa rencontre avec le magicien sicilien, la chanteuse venait de rompre avec Gérard Pullicino, le père de sa fille Lou : »Je ressemble à une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage. J’apprendrai plus tard qu’en un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie ! » Un beau début, non ?

Publicités