Laura Smet en deuil et effondrée face à ce terrible drame, « Mon cœur s’est brisé »

Laura Smet : La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye est confrontée à une nouvelle tragédie personnelle…

© CCM Benchmark

Quelques jours après la diffusion sur Canal + du documentaire consacré à son frère, David Hallyday, où Laura Smet témoignait de leur complicité et solidarité face à « l’adversité », Laura Smet a été confrontée à un autre drame personnel. En effet, elle a appris la mort brutale, à l’âge de 65 ans, de son avocat de longue date, Hervé Temime. Cette nouvelle a été un choc pour elle, qui avait une grande confiance en cet homme de loi.

Bien que la disparition de Me Temime ait eu un grand impact sur Laura Smet, elle n’est pas la seule personnalité à avoir été affectée par cette nouvelle. Le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti a annoncé la nouvelle, et de nombreuses autres célébrités ont témoigné de leur tristesse. Au cours de sa carrière prospère, Me Hervé Temime a brillamment défendu des personnalités telles que Bernard Tapie, Roman Polanski, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Patrick Bruel, Richard Berry, Alain Afflelou et Nathalie Baye, entre autres. Il était respecté et admiré par de nombreuses personnes dans le monde du droit et au-delà.

Malgré cette tragédie, Laura Smet reste forte et continue de se concentrer sur les choses positives de sa vie. Elle se remémore les moments heureux qu’elle a passés avec son frère David, et se soutient mutuellement avec sa famille. Elle est reconnaissante pour la complicité et la solidarité qu’elle partage avec son frère, et espère que leur relation inspirera d’autres à cultiver de telles relations dans leur propre vie.

Laura Smet : Cœur brisé

Dans les années 90, la mère de Laura Smet s’est tournée vers l’avocat Hervé Temime pour protéger sa vie privée face à l’assaut des paparazzis. Ce conseil avisé a été transmis à sa fille, qui a également fait appel à ses services pour l’assister dans des affaires similaires. Au fil du temps, Laura Smet a développé une relation particulière avec son avocat, qui est devenu un ami proche et presque un membre de la famille. Ainsi, lorsque l’héritage de Johnny Hallyday est devenu une affaire complexe et controversée, c’est tout naturellement vers Hervé Temime qu’elle s’est tournée pour obtenir des conseils et une assistance juridique. Malheureusement, la mort soudaine de l’avocat, survenue le 24 février, a eu un impact considérable sur l’actrice, qui a perdu un ami cher et un conseiller avisé en la personne de Hervé Temime.

“Tu as été avec moi comme un père protecteur.”

Sur Instagram, le 10 avril, le jour de l’annonce de la mort de Me Temime, Laura Smet a écrit ces mots qui témoignent de la grande tristesse qui l’envahit : « Hervé, mon cher Hervé. Je suis dévastée, je n’arrive pas à y croire. Tu étais si fort, si brillant. Tu m’as protégée comme un père. Tu étais extrêmement gentil et très professionnel. Tu avais la grâce, le talent et l’humilité de cette profession. Tu es parti si soudainement, sans que l’on ait eu le temps de dire au revoir. Tu vas tellement me manquer. Mon cœur est brisé aujourd’hui. » Laura Smet entame maintenant un nouveau chapitre de sa vie, mais la perte d’Hervé est extrêmement douloureuse et elle aura besoin de temps pour surmonter cette épreuve.