Laury Thilleman célibataire : l’ex-Miss France prête au grand amour ? Elle déballe tout

Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont rompu en mai dernier. L'annonce a surpris tout le monde. Elle a changé de vie et se ressource près de la mer.

© CHARLY TRIBALLEAU/AFP
Publicités

Vous le savez peut-être, mais Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont séparés en mai dernier. Le conte de fées de la Miss France 2011 et du cuisinier, c’est bel et bien fini. La reine de beauté a donné un entretien aux équipes de Télé Star. Elle leur partage son nouveau quotidien.

Laury Thilleman veut prendre le temps de se retrouver !

Laury Thilleman a alimenté pendant des années son compte Instagram avec des clichés de sa vie de couple. En effet, elle formait un duo fusionnel et solaire avec Juan Arbelaez. Pour rappel, ils s’étaient mariés le 21 décembre 2019 en Bretagne. On se souvient de leurs débuts. Ils avaient raconté qu’ils s’étaient croisés sur un plateau de télévision et qu’ils avaient eu un coup de foudre. « On s’est très vite rendu compte qu’on avait beaucoup de choses en commun. On avait l’impression qu’on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle ! », racontait le cuisinier dans l’émission Je t’aime etc. en octobre 2019.

Hélas, en mai dernier, leur chemin se séparait. Laury Thilleman publiait le message suivant sur la Toile. « Afin de couper court à toutes les rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément« , avait-elle écrit. Avant de conclure : « La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. »

Depuis leur séparation, elle se ressource et se recentre sur elle-même. Pour cela, elle a pris du recul en se rapprochant de la nature. Ainsi, ses publications se font plus rares. Qu’en est-il de sa vie amoureuse aujourd’hui ? Elle a fait quelques confidences à nos confrères ce lundi 21 novembre.

Est-ce que Laury Thilleman est célibataire ?

L’ancienne reine de beauté ne veut pas s’étendre sur le sujet de sa vie privée« C’est mon jardin secret et je préfère le garder pour moi. Les choses se feront en douceur, sans que j’aie besoin de les annoncer », déclare Laury Thilleman. De plus, depuis sa rupture, la jolie brune a changé son mode de vie. En effet, elle s’est rapproché de la mer pour y vivre. « Là, je vous parle depuis la plage d’Anglet avec un magnifique coucher de soleil. J’ai passé l’après-midi à surfer », confie-t-elle et poursuit : « Je suis en train de faire ma retraite personnelle. Je viens de passer dix ans à charbonner et j’ai besoin de recul. Quand je travaille, je suis une bosseuse acharnée, j’aime les décharges d’adrénaline. Mais je me recharge au contact de l’océan, les pieds dans l’eau, en nageant ou en surfant. »

La Miss France veut continuer la route seule pour le moment…

Laury Thilleman avait déjà donné quelques informations sur sa nouvelle vie en septembre dernier pour un podcast : « J’ai décidé de vivre seule, à explorer, voyager, me reconnecter à moi, aux autres, à la nature… et aussi à lire, beaucoup lire – une activité que j’avais quelque peu délaissée ces dernières années, par manque de temps, d’attention, ou d’intérêt. J’en avais presque oublié que lire, c’était en fait une évasion, un voyage qu’on offre à son esprit. Plus jamais je n’oublierai », dévoilait-elle. Laury Thilleman est fan de sport en général, mais elle cible principalement les sports de glisse depuis sa séparation. En effet, après le surf, elle se forme au skate : « On s’apprivoise encore, mais je crois qu’on va finir par ne plus se quitter », exprimait l’animatrice de France Télévisions avec humour.

Publicités