Le producteur de Pierre Palmade brise le silence : ce surnom diabolique qu’il donne à l’humoriste

Dans un documentaire sur Pierre Palmade, le producteur de spectacles Christophe Combarieu a comparé l'humoriste de 54 ans à un personnage célèbre de la littérature anglaise.

© GettyImage.

Dans un document consacré à Pierre Palmade, Ligne Rouge (BFM TV) a recueilli le témoignage de plusieurs personnes qui ont côtoyé Pierre Palmade. Jérémy Normand, Louis Sibille et Lucille Hemmen ont en effet évoqué les démons de l’homme de 54 ans qui ont duré 30 ans. Ils ont raconté comment le comique avait du mal à gérer sa célébrité et comment cela l’avait conduit à des comportements autodestructeurs.

En dépit de cela, il s’est toujours montré très professionnel dans son métier et a su faire rire son public sans faille. Cependant, le 10 février dernier, il a causé un tragique accident alors qu’il était sous l’influence de stupéfiants. Bien qu’il ait été condamné, il a retrouvé sa liberté et a commencé une nouvelle vie. Depuis, il s’est engagé à lutter contre ses addictions et à améliorer sa santé mentale, ce qui est un pas important vers la guérison.

« Pierre Palmade veut vivre à fond.”

Dans ce documentaire intitulé « La double vie de Pierre Palmade », Christophe Combarieu, producteur de spectacles, parle beaucoup du célèbre comédien français. Il compare Pierre Palmade au personnage fictif du docteur Jekyll de Robert Louis Stevenson, un philanthrope qui est obsédé par sa double personnalité et qui met au point une drogue pour séparer son bon côté de son mauvais côté. D’après Combarieu, Pierre Palmade était souvent vu dans les endroits les plus populaires de la ville, tels que le Queen et les Bains, où il avait une vie très excitante.

Cependant, il ne s’agit pas que de fêtes et de glamour. Patrick Adler, un imitateur, raconte également dans le documentaire les aspects sombres de la vie nocturne de Pierre Palmade. Il révèle que le comédien a gagné beaucoup d’argent rapidement et qu’il est devenu très généreux avec ses amis et son entourage.

Mais, selon Adler, il a également vu Pierre Palmade, complètement sous l’emprise de la cocaïne, offrir 500 euros à un inconnu pour passer la nuit avec lui. Adler a essayé d’arrêter Pierre Palmade, mais celui-ci lui a demandé de partir. Les révélations de Combarieu et Adler soulèvent des questions sur sa personnalité complexe et sur les conséquences de son mode de vie excessif.