Les salaires colossaux des jurés de Mask Singer révélés, Kev Adams très loin devant

Depuis son arrivée en France, Mask Singer fait couler beaucoup d'encre. Et en à croire nos confrères, ce n'est pas prêt de s'arrêter ! La preuve, le salaire des enquêteurs défraie la chronique.

© TF1

Dès que l’on aborde Mask Singer, la pression monte d’un cran. Entre le tarif des costumes et le salaire du jury, qui aura le dernier mot ?

Vent de panique sur le plateau de Mask Singer

Sur les réseaux sociaux, dans la presse, le retour de Mask Singer, c’est toujours un événement. En effet, de manière subtile, TF1 distille des indices. Qu’on aimerait être une souris pour rôder dans les loges ! Visiblement, la production a davantage mis les petits plats dans les grands. Lassée par les critiques sur les vedettes internationales ou la qualité du jury, elle a pris soin de revoir sa copie.

Soucieuse de préciser le professionnalisme de la bande de fourmis créatives de l’aventure Mask Singer, l’un des responsables ne tarit pas d’éloges à leur sujet. « Nous travaillons avec six ateliers de couture différents. La confection d’un costume prend entre 300 et 400 heures. » Force est de constater qu’avec le déguisement du chameau, il en fallut au moins le triple ! D’ailleurs, sur la Toile, des petits malins s’amusent (déjà) à faire des pronostics. Quel suspense insoutenable !

Du côté des Sherlock Homes de l’aventure Mask Singer, c’est un tsunami. Malgré leur motivation, Vitaa et Chantal Ladesou n’ont pas tenu le coup. En coulisses, on murmure que Kev Adams serait à l’origine de ce départ soudain. Qu’à cela ne tienne, prêtes à découdre un par un les fils des costumes, Michèle Bernier et Elodie Frégé ont répondu à la bouteille à la mer de TF1. L’une a un réseau de chic et de choc. L’autre a l’oreille absolue. En somme, elles font la paire… mais ne seront pas de trop pour contrer le terrible Jeff Panacloc. En se cachant derrière Jean-Marc, il arrive à tirer son épingle du jeu !

Aïe, ça pique !

Dans les colonnes de notre ami Public, on sait enfin la rémunération du quatuor. Contre toute attente, c’est le plus doué de la saison précédente de Mask Singer qui perçoit le moins. Ces 85 000 euros semble une misère par rapport aux trois autres. Croisons les doigts pour que le détenteur de l’Oreille d’or puisse rattraper la chose. Faire la publicité de son dernier spectacle pourrait mettre du beurre dans son assiette d’épinards.

20 000 euros séparent Michèle Bernier de sa nouvelle meilleure amie Elodie Frégé, 120 000 euros. D’ailleurs, encore une fois, la chaine aurait tenté un coup de poker. Pour justifier cette différence, elle aurait potentiellement assuré à la jeune prodige de la Star Academy qu’elle aurait un rôle dans un feuilleton. Tel que vous pouvez vous en doute, face à un argument de ce acabit, TF1 aurait remporté la mise… et elle aussi d’un côté !

Pour Kev Adams, le mystère autour de son salaire fait grincer des dents. Alors qu’il est en pleine tournée sur le thème de la confession, ce chèque de 380 000 euros a dû lui redonner le sourire. Visiblement pas amer de ses crises de nerfs de l’autre fois, TF1 courbe l’échine. Suite dans le prochain numéro d’Objeko !