Loana fait son grand retour dans une robe très décolletée et amincie, après ses galères financières

Le 25 mai dernier, Loana a été vue à une soirée à Cannes durant le Festival. Elle est une ancienne star de la télé-réalité qui a eu de nombreux problèmes dans le passé. Elle semblait en bonne santé, avait perdu du poids et était prête à se montrer sexy.

© Webedia

Au Festival de Cannes, les soirées très exclusives attirent autant l’attention que les montées des marches, les projections des films en compétition et les défilés de stars sur le tapis rouge. Les plus grandes célébrités venues de partout y sont présentes, que ce soit des acteurs, des réalisateurs, des producteurs ou des personnalités du monde de la mode. Les soirées offrent une occasion unique de rencontrer des gens influents et de tisser des liens professionnels.

Le 25 mai dernier, Loana, la gagnante de Loft Story en 2001, a captivé l’attention sur la Croisette dans une robe bustier noire qui mettait en valeur son décolleté généreux. Elle était accompagnée de son ami Laurent Amar, qui est connu pour être l’un de ses plus grands soutiens. Durant la soirée, Loana a également pu rencontrer la danseuse de Danse avec les stars, Katrina Patchett, et son jeune compagnon Kylian.

Cela faisait un moment que Loana ne s’était pas manifestée, et ses dernières nouvelles n’étaient pas très bonnes. En mars dernier, la blonde de 45 ans craignait de se retrouver sans toit avec sa mère Violette. Selon le magazine Public, Loana et sa mère pourraient être expulsées de la maison où elles habitent à Vence, dans le sud de la France. Elles ont arrêté de payer le loyer depuis des mois et vont se retrouver sans abri à partir du 31 mars, à la fin de la trêve hivernale.

Son ami Laurent Amar était inquiet pour Loana et a exprimé ses préoccupations au magazine, affirmant qu’il avait peur qu’ils se retrouvent sans abri s’ils ne trouvent pas de solution d’ici là. Il a également souligné que Loana avait déjà traversé des moments difficiles par le passé et qu’elle avait besoin de soutien et d’aide pour surmonter cette nouvelle épreuve.

Le 19 mai, Loana a mentionné sur Instagram qu’elle changeait de vie et était heureuse d’emballer des cartons pour son déménagement. Cependant, elle n’a pas précisé où elle prévoyait de vivre. On peut donc se demander si elle a trouvé un nouveau logement ou si elle est toujours en quête d’un endroit où s’installer. Dans tous les cas, il est clair que Loana traverse une période difficile, et il est important de lui apporter notre soutien et notre solidarité dans ces moments durs.