Loana heureuse : ce détail choc sur sa dernière photo fait réagir la Toile

Décidement, Loana n'en finit pas de sèmer le chaos. Sur son compte Instagram, elle enchaine les publications sans aucun sens. La dernière en date ne devrait laisser indifférent. On vous dit tout !

© Hiba Semali

Gagnante de Loft Story, Loana multiplie les galères. Pas tendres avec elle, ses détracteurs ne lui laissent rien passer. Aïe, ça pique !

SOS Loana en détresse !

Deux décennies que Loana fait la pluie et le beau temps. À l’époque du tournage du Loft, les réseaux sociaux n’existaient pas… et heureusement ! Quant à la télé-réalité, elle n’en est qu’à ses balbutiements. En découvrant le concept de l’émission de Benjamin Castaldi, elle ne semble pas effrayée de s’enfermer trois mois avec des inconnus. D’ailleurs, sur l’annonce, ils ont bien précisé qu’il serait possible d’y trouver l’âme sœur. L’hypersensible décide de cacher qu’elle a un enfant et de tout de même y participer. Sait-on jamais, peut-être qu’elle va pouvoir enfin éprouver le bonheur ?

Malgré quelques rebondissements dus notamment à sa relation avec Jean-Edouard, Loana remporte le challenge haut la main. Avec tout cet argent, elle va pouvoir s’offrir la dolce vita. Hélas, très vite, elle dépare et s’enfonce dans l’enfer des paradis artificiels. Dans le « déni« , elle mettra des années avant d’avouer à ses fans qu’elle souffre d’un trouble « bipolaire à tendance schizophrène ». Incapable de décrocher un CDI, vivant grâce aux allocations de type RSA, elle a dilapidé sa fortune à des manipulateurs. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, elle sombre peu à peu dans la précarité. Cerise sur le gâteau, elle n’accepte pas sa maladie et refuse de prendre son traitement.

Et là, pour elle, c’est la goutte d’eau !

Covid, cure de sevrage, séjours dans un hôpital psychiatrique, le quotidien de Loana est tout sauf un long fleuve tranquille. Il y a quelques semaines, elle s’invite sur le plateau de TPMP People et annonce qu’elle n’aura bientôt plus de toit sur la tête. Quelle sombre déchéance pour celle qui se vantait encore récemment d’avoir fait autant de couvertures de magazines que feu la princesse Diana. Quoi qu’il en soit, elle n’a pas trop le choix de placer sa mère dans un institut spécialisé. On le sait, les deux femmes ont eu du mal à trouver un terrain d’entente. Aujourd’hui, elles ont mis de l’eau dans leur vin et essaient de régler les difficultés. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 2023, elles ont du pain sur la planche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


Sur son compte Instagram, Loana tente de faire bonne figure. Au lieu de laisser se propager les rumeurs, elle donne régulièrement de ses nouvelles. Pas question de déprimer, donc elle affiche son plus beau sourire. Peut-être que ces zygomatiques pourront convaincre les admirateurs de la première heure de commander une photo dédicacée ? Ce qu’elle perçoit de cette plateforme n’est pas énorme, mais ça lui permet de remplir sa gamelle un peu plus que d’ordinaire. Hélas, elle ne savait pas que montrer ses (nouvelles ?) dents allait déclencher un tsunami. À peine les hater remarquent un éventuel changement, qu’ils tirent la sonnette d’alarme… À leur façon ! Dans les commentaires, la BFF d’Eryl Prayer doit encore affronter les critiques. Aïe, espérons que les jours heureux reviendront bientôt !