Loana, terminé le RSA et les galères ? Elle annonce une nouvelle grandiose !

Loana n'a pas la vie facile. Mais, elle ne perd jamais espoir et un nouveau projet pourrait lui faire sortir la tête de l'eau.

© Bestimage

Loana n’a pas été épargné par la vie. Certes, elle a gagné la saison 1 de Loft Story récoltant gloire et argent, mais ensuite, ce fut la descente aux enfers… Déception amoureuse, trahison, addictions en tout genre… Aujourd’hui, elle est sans emploi et a de nombreuses dettes. Par chance, elle peut juste compter sur Eryl Prayer, un véritable ami qui la soutient. Ce vendredi 3 février, Loana a donné de ses nouvelles sur Instagram. Ses problèmes financiers ne pourraient être plus qu’un vieux souvenir.

Loana est sur le point de régler tous ses problèmes d’argent ?

Après Loft Story en 2001 et ses différents problèmes, Loana a fait une longue traversée du désert. Ses addictions ont engendré des problèmes de santé et elle est dans l’incapacité de travailler dans certains postes. « Je suis bipolaire et, à partir de ce moment-là, je ne peux pas faire un travail fixe. », expliquait-elle à Guillaume Genton dans le Morning Sans Filtre le 14 novembre 2022.

Alors, cela rend sa recherche d’emploi plus compliquée. En effet, Loana doit trouvait des employeurs qui acceptent son passé et en plus sa bipolarité. En parallèle, elle rêve de retrouver la scène et le public qu’elle aime tant. Eryl Prayer l’avait d’ailleurs invité à partager une scène avec lui. Les deux acolytes ont apprécié cette expérience. Mais, il faudrait qu’elle soit plus régulière pour en vivre.

Des dettes et un trouble du comportement

« Je ne suis pas contre redevenir danseuse sur les podiums« , a-t-elle balancé en direct à la radio avec le chroniqueur de TPMP. Ce dernier était en train de lui suggérer d’autres choses « un boulot de caissière ou de boulangère, un boulot normal« . « Pourquoi pas ? Ce serait une expérience », avouait Loana.

Mais, l’ancienne bimbo blonde pourrait revenir à son premier amour de la scène, « aux sources », comme elle le dit. Ce serait la solution pour régler définitivement ses problèmes de trésorerie. Le 9 novembre 2022, Loana expliquait qu’elle percevait le RSA de la CAF. En effet, en raison de son « trouble« , elle touchait un coup de pouce de 400 euros.

Loana dévoile son nouveau projet

Loana a du mal à accepter sa nouvelle vie. En effet, il y a des années, à la sortie du Loft, les foules se déplaçaient pour la voir. Aujourd’hui, elle est complètement seule. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! », a-t-elle avoué avant de préciser : « Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours ».

Mais, Loana arrive peut-être au bout du tunnel. En effet, ce vendredi 3 février, la jolie blonde a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram. « Prête pour le travail en route pour Paris… », a-t-elle partagé avec fierté.

Pour le moment, nous n’avons aucun information sur cette nouvelle mission mystérieuse sauf qu’elle est de retour dans la capitale. Peu importe, même sans savoir, ses followers l’ont tout de suite félicité et encouragé. A notre tour de lui souhaiter que ce nouveau travail marche et qu’elle sorte enfin de ses galères financières.