Loup-Denis Elion cash sur son départ de Scènes de ménages et sa relation avec Audrey Lamy

Loup-Denis Elion revient sur les raisons de son départ de la série de Scènes de ménage. Il ne regrette pas du tout son choix.

© nicematin

Ce mardi 14 mars, les téléspectateurs ont pu retrouver Loup-Denis Elion sur la chaîne France 3 dans le téléfilm, Maman a disparu. Un personnage qui nous change beaucoup par rapport à celui qu’il avait dans Scènes de ménages. En effet, pendant des années, il a fait rire son public en compagnie d’Audrey Lamy. Aujourd’hui, il s’essaye à tous types de genres de films et on peut dire que ça lui réussit bien !

Loup-Denis Elion est revenu sur son départ de la série Scènes de ménages. Un choix qu’il assume parfaitement et qu’il lui a permis de faire évoluer sa carrière.

Loup-Denis Elion nous dévoile les raisons de son départ dans la série de M6

Le 9 octobre 2009, c’était la diffusion du premier épisode de Scènes de ménages sur la chaîne M6. Le succès a très vite était au rendez-vous avec ce format de mini-sketchs. Les téléspectateurs se retrouvaient dans les situations de couple. Loup-Denis Elion faisait partie des comédiens préférés de la série.

Dans les couples, on peut citer les retraités Raymond et Huguette (Patrick Hernandez et Marion Game), les quinquagénaires Liliane et José (Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly), les trentenaires Fabien et Emma (Anne-Elisabeth Blateau et David Mora) et les plus jeunes, les chouchous des téléspectateurs. Il s’agit de Cédric et Marion joués par Loup-Denis Elion et Audrey Lamy.

Les amoureux les plus aimés de Scènes de ménages

Avec la diffusion de la série sur M6, Loup-Denis Elion s’est fait aussi connaître du grand public. Une chose est sûre, il a tout de suite été adopté. Mais, à la neuvième saison, en 2017, c’était le clap de fin pour lui et Audrey Lamy. Les deux comédiens ont préféré se lancer dans d’autres aventures télévisuelles.

Le couple a quand même montré le bout de son nez dans quelques épisodes de la saison 10, notamment pour des séquences inédites. Une chose est sûre, même si Loup-Denis Elion a vraiment apprécié les années dans la série, il ne regrette pas d’être parti non plus.

Loup-Denis Elion ne regrette pas son choix

Voici ce que Loup-Denis Elion a confié aux journalistes de Télé-Loisirs au sujet de son départ de Scènes de ménages : « Je n’étais pas inquiet, d’ailleurs j’ai enchaîné avec la série Clem. Si j’y étais resté, ça aurait été plus compliqué. Je pense que j’ai bien fait de partir, car ça a marché, la preuve en est…« , explique le comédien de 43 ans.

Les artistes disent souvent qu’ils doivent sortir de leur zone de confort et c’est ce qu’il a fait. Mais, la bonne nouvelle, c’est qu’il est toujours très proche d’Audrey Lamy. « On s’appelle, on se voit, on boit des cafés… », avoue Loup-Denis Elion qui a quand même des moments nostalgiques en repensant aux tournages avec son binôme. « Le rapport qu’on avait avec Audrey était tellement fusionnel ! On a tellement ri, on s’est tellement éclatés. Ces moments de partage me manquent un peu. » 

Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, mais grâce à Scènes de ménagesil a gagné une belle amitié avec la jolie blonde.