Loup-Denis Elion (Scènes de ménages) révèle s’il est toujours en contact avec Audrey Lamy

Loup-Denis Elion et Audrey Lamy ont marqué la série de M6. Que deviennent-ils aujourd'hui ?

© VEEREN / BESTIMAGE

Les fans de la série humoristique de Scènes de ménages se souviennent forcément de Loup-Denis Elion et Audrey Lamy. En effet, ils ont fait les beaux jours de la série à son lancement et pendant de nombreuses années. Le couple de jeunes trentenaires était particulièrement apprécié. Ce lundi 6 mars, on a eu des nouvelles de Loup-Denis Elion qui avait accordé une interview à Télé-Loisirs. Est-ce qu’il continue de côtoyer son ancienne collègue, Audrey Lamy ? Ils formaient un si beau couple télévisuel !

Scènes de ménages : Loup-Denis Elion et Audrey Lamy sont toujours en relation

Si vous voulez revoir Loup-Denis Elion sur vos écrans, notez-vous la date du mardi 14 mars au soir sur la chaîne France 3 où il apparaît dans le téléfilm Maman a disparu de François Basset. Le comédien de 43 ans jouera avec Claire Keim, mais aussi Claire Borotra dans cette histoire tragique. L’ancien acteur de Scènes de ménages incarne le personnage d’un gendarme à la « force tranquille » comme il l’a expliqué aux journalistes de Télé-Loisirs. 

En effet, pour le magazine, Loup-Denis Elion est revenue sur son expérience dans Scènes de ménages, mais aussi ses autres projets, ainsi que ses relations avec son ancienne partenaire de jeu. Est-ce qu’ils sont toujours en contact ?

Scènes de ménages : ils ne jouent plus ensemble, mais sont restés copains

Dans Scènes de ménages, Loup-Denis Elion était Cédric et Audrey Lamy était Marion. Ils sont restés dans le feuilleton de M6 jusqu’à la saison 10. Le comédien a déclaré qu’ils n’avaient jamais perdu le contact, même s’ils ne jouent plus dans Scènes de ménages. 

« On est très copains : on s’appelle, on se voit, on boit des cafés », a confié le comédien avec beaucoup d’affection en pensant à sa collègue de scène. D’ailleurs, leur bonne entente n’est un secret pour personne.

Malgré leur complicité, la routine s’est installée dans leur couple télévisuel. Et oui, cela n’arrive pas que dans la vraie vie ! En 2018, le comédien avait déclaré dans le talk-show de TPMP sur C8, la chose suivante : « ça faisait dix ans quasiment qu’[ils] étai[en]t dessus » et il était temps de tourner la page de ce chapitre.

L’envie d’avoir d’autres projets professionnels

« On commençait à sentir, pas du tout [de] l’ennui, mais qu’on avait un peu moins d’inspiration sur nos personnages. », commence-t-il avant de poursuivre : « On s’est dit : ‘Il vaut mieux qu’on arrête avant de se lasser et pour ne pas lasser le public justement’. On s’est dit aussi que c’est toujours bon pour un artiste de sortir du confort et de prendre des risques« , expliquait l’ancien acteur de Scènes de ménages. 

Loup-Denis Elion a aussi souligné qu’il « voulai[t] aller vers d’autres aventures, [et qu’] Audrey aussi ». « Il y a plein de choses qui se préparent », déclarait-il à l’époque à Cyril Hanouna et sa joyeuse bande.

Depuis son clap de fin dans Scènes de ménages, qui date d’il y a quatre ans, l’acteur a joué dans plusieurs feuilletons et téléfilms. Pour rappel, on peut citer Clem (où il joue le rôle de Matthieu Colina), Alice Nevers, le juge est une femme, dans la mini-série Pour Sarah (avec Clément Rémiens et François-Xavier Demaison), Réunions (avec Laëtitia Milot) et enfin Dark Stories. On espère dans des tas d’autres productions et rendez-vous mardi prochain sur France 3 !