M Pokora, père de famille : le chanteur se confie comme jamais sur ses enfants

M. Pokora est un artiste important de la scène musicale française.M. Pokora est très strict sur sa vie privée. Il est également un père de famille accompli avec sa compagne Christina Milian. De temps en temps, le chanteur et danseur parle de sa vie de famille.

© Pauline Laforgue

M. Pokora est un chanteur français connu depuis 20 ans. Il a gagné Popstars en 2003 avec Linkup. Depuis, il est célèbre pour sa musique et ses performances, notamment My Way, son album de reprises de Claude François, sorti en 2016. Il prévoit de célébrer ses 20 ans de carrière avec une tournée. Le chanteur de 37 ans, qui est maintenant père, a partagé des détails sur sa vie de famille.

Les enfants de M. Pokora vont aller à l’école en France

M. Pokora, qui est arrivé de Los Angeles il y a une semaine, a déclaré à La Voix du Nord le 6 mai qu’il resterait en France pendant au moins un an. Bien que M. Pokora ait partagé sa vie entre la France et la Californie avec sa compagne américaine Christina Milian depuis 2018, il a expliqué qu’il avait besoin d’être en France pour sa carrière et pour des raisons familiales. M. Pokoraa décidé de mettre de côté son mal du pays pendant les douze prochains mois.

Lors de l’entretien, M. Pokora a également parlé de ses plans pour ses enfants Isaiah et Kenna, qui sont nés en janvier 2020 et avril 2021. Il a confirmé qu’il allait inscrire ses fils pour leur première année scolaire en France. En effet, il est important pour lui que ses enfants soient éduqués dans leur pays d’origine et qu’ils apprennent la culture française dès leur plus jeune âge. Il a ajouté que cette décision était également motivée par le fait qu’il voulait que ses enfants soient proches de leur famille française.

Ainsi, M. Pokora et sa compagne ont décidé de faire de la France leur domicile pendant un an afin de se concentrer sur leur carrière respective et de permettre à leurs enfants de grandir dans un environnement familial et culturellement riche. Même s’il est difficile pour eux de quitter la Californie, ils sont convaincus que cette décision est la meilleure pour l’avenir de leur famille.

Un papa et un beau-papa aimant

M. Pokora: dans une interview pour l’émission 50′ Inside, M. Pokora a dit qu’il est un papa aimant avec des priorités différentes : « Je me lève le matin pour eux. Mes enfants et ma famille sont le centre du monde. » Il est fier de son rôle de beau-père et considère sa famille comme étant composée de ses enfants, de sa compagne et de sa fille Violet, qui est issue d’une précédente relation.