Malaise dans N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll perturbe un candidat, Nagui la recadre

Lundi 24 avril 2023, les téléspectateurs de France 2 ont découvert des inédits de "N'oubliez pas les paroles". Ainsi, ils ont vu que Magali Ripoll avait perturbé la prestation de l'un des participants.

© France2

Le concurrent qui avait déjà détrôné Charlotte est revenu pour sa quinzième apparition sur le spectacle. Au cours de la compétition, il a affronté un Pablo déterminé qui cherchait à prendre son micro d’argent convoité. Joan n’a pas reculé, mais a été quelque peu déstabilisé lors d’une de ses performances. Il a chanté « La liste », initialement interprété par Rose, accompagné de l’orchestre et du chœur comme d’habitude.

Pour l’occasion, Magali Ripoll a transporté un gros crayon en mousse. Cependant, le choix de chanson de Joan était particulièrement intéressant, car « La liste » est une chanson de rupture qui parle de la fin d’une relation amoureuse. En l’interprétant, Joan a pu montrer une autre facette de sa personnalité, plus émotionnelle et vulnérable.

De plus, l’ajout de l’orchestre et du chœur a créé une ambiance plus dramatique, renforçant ainsi l’émotion de la chanson. Toutefois, le numéro n’a pas été parfait. Des bruits stridents ont rapidement été entendus lorsque la mère de deux enfants a inconsciemment appuyé sur le clavier avec son accessoire. Cela a quelque peu gâché l’effet dramatique de la chanson, mais cela n’a pas empêché Joan de donner une performance globalement solide.

Quel est ce bruit ?

À la fin de la performance de Joan, Magali Ripoll, la choriste qui accompagnait Joan, a été rappelée à l’ordre par Nagui. Pendant la musique, la choriste a accidentellement tapé sur le clavier avec son crayon, ce qui a produit des fausses notes, perturbant l’ensemble de la performance. Nagui, le présentateur de l’émission, a expliqué que c’était la cause de ces notes. La jeune femme s’est immédiatement excusée en déclarant que le bruit venait d’elle. Heureusement, le public a bien pris la situation et a ri, permettant à l’émission de continuer sans encombre.

Cependant, ce n’est pas la première fois que Magali Ripoll s’est fait reprendre par Nagui pendant l’émission N’oubliez pas les paroles. Le 19 avril dernier, elle s’est trompée dans les paroles lors d’une interprétation du titre Ensemble, de Coeur de pirate, et Nagui l’a remarqué. Il est donc primordial pour les choristes de bien se préparer avant de participer à l’émission, afin d’éviter toute erreur qui pourrait perturber la performance et les faire se faire reprendre par le présentateur.