Malaise dans The Voice, Vianney fracasse une nouvelle fois son fauteuil rouge, les catchs gênés

Une fois de plus, Vianney a cassé son fauteuil de coach. Que s'est-il passé cette fois-ci ?

© TF1

La nouvelle saison de « The Voice » est actuellement diffusée sur TF1. Tous les samedis soirs, les téléspectateurs retrouvent Vianney, BigFlo et Oli, Zazie et Amel bent confortablement installés dans leur fauteuil de coach. Ensemble, tous découvrent de nouvelles voix et se laissent séduire par des chanteurs très talentueux. Mais l’épisode diffusé ce samedi a été marqué par une nouvelle bêtise de Vianney.

Un deuxième fauteuil cassé dans cette nouvelle saison de « The Voice »

Malheureusement pour la production de The Voice, les coachs ne sont pas très soigneux avec le matériel. Les fans de l’émission le savent, Vianney a déjà cassé son fauteuil à plusieurs reprises. Il faut dire que la star n’en n’est pas à sa première année de coaching dans cette émission. Quoi qu’il en soit, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette nouvelle bêtise de Vianney.

Samedi 25 mars, c’était la deuxième fois, cette année, que Vianney cassait son fauteuil de coach. Lors des auditions à l’aveugle rediffusées sur TF1, l’interprète de « La même » a à nouveau contraint les équipes techniques à intervenir. En effet, le fameux fauteuil rouge a dû être réparé pour permettre à l’émission de se poursuivre normalement.

Vianney s’est laissé convaincre par ses camarades

C’est bien le fauteuil de Vianney qui a été cassé, mais cette fois, il n’est pas le seul responsable. Juste après une audition, Amel Bent a proposé aux autres coachs de faire un « retourné » tous ensemble. Cela consiste à s’installer à plusieurs sur un fauteuil pour se retourner en même temps. À cette proposition, BigFlo a répondu qu’il s’agissait probablement d’une mauvaise idée. Quant à Vianney, il a confirmé que cette activité présentait un risque. « On va juste ni¨¨r le moteur, je l’ai déjà fait, c’est un peu long après » a-t-il déclaré. Il faut dire que le chanteur a déjà testé la résistance de ces fauteuils, et ce, à plusieurs reprises.

Quoi qu’il en soit, les coachs se sont quant même lancés. Tous les cinq se sont donc installés sur le fauteuil de Vianney pour se retourner ensemble. Malheureusement, la rotation a été rapidement stoppée. Encore une fois, le moteur n’a pas tenu le choc. Gêné, le chanteur de 32 ans a alors confié qu’il s’était retrouvé dans le bureau du directeur de TF1 la fois précédente. Constatant l’appréhension de leur camarade, les autres coachs ont tenté de le rassurer. Zazie lui a rappelé que ce n’était pas sa faute puisqu’il avait prévenu que le fauteuil risquait de casser. Quant à BigFlo, il a tout simplement accusé Amel Bent : la seule responsable selon lui.

Embarrassés, les quatre stars de « The Voice » se sont excusées auprès de l’équipe technique du programme. Du côté des internautes, les commentaires vont bon train depuis samedi soir. Sur les réseaux, beaucoup s’amusent encore de constater que Vianney enchaîne les boulettes sur ce plateau. Certains reconnaissent qu’il n’est pas le seul fautif cette fois-ci. D’autres se montrent un peu plus critiques et qualifient les artistes de « gamins ».

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs étaient encore très nombreux ce samedi soir et ils le seront probablement samedi prochain.