Marc Lavoine à nouveau amoureux : cette jeune chanteuse qui l’a fait craquer

Après sa rupture avec sa femme Line Papin, Marc Lavoine aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une chanteuse de 20 ans...

© BelgaImage
Publicités

En épousant la romancière Line Papin, Marc Lavoine pensait avoir enfin trouvé la femme de sa vie. Malheureusement, il y a quelques semaines, le couple s’est séparé. Pour autant, le chanteur n’a pas mis longtemps avant d’oublier la romancière. Il serait tombé sous le charme d’une jeune chanteuse. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Marc Lavoine a retrouvé l’amour

Après sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine aurait déjà retrouvé l’amour. C’est en tout cas ce que nous affirment les journalistes de Voici. D’après eux, le chanteur aurait eu un véritable coup de foudre pour Zoé Madimmi. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’est pas une inconnue pour l’interprète de Je ne veux qu’elle. En effet, cette dernière, a collaboré avec lui sur son tout dernier album.

Avec Marc Lavoine, Zoé Madimmi, a interprété la chanson La fin d’une histoire. Mais ce qui se trame entre eux est bien plus qu’une affaire de business et de musique. En effet, le chanteur aurait eu un véritable coup de foudre pour elle. Et visiblement, l’inverse est vrai également. Si le cœur du coach de The Voice bat de nouveau la chamade, il ne souhaiterait cependant pas mettre la charrue avant les bœufs. Et il a bien raison.

Le chanteur veut prendre son temps

Comme nous vous le disions précédemment, Marc Lavoine a appris de ses erreurs. En effet, il ne souhaite pas aller trop vite avec Zoé Madimmi. D’ailleurs, selon un de ses proches, il ne veut plus se laisser dépasser par les événements :« Il ne veut pas aller trop vite, il ne veut plus se laisser dépasser par son tempérament passionné. Alors avec Zoé, il préfère prendre son temps« . Il faut dire que sa dernière histoire d’amour avec Line Papin, l’a échaudé.

D’ailleurs, son divorce avec Line Papin, était le dernier d’une longue liste. En effet, Marc Lavoine était déjà marié trois fois. Tout d’abord, il avait épousé, dans les années 1980, le défunt mannequin américain Denise Pascale. D’ailleurs, cette dernière est la mère de son fils Simon. Il a ensuite épousé Sarah Poniatowski en 1995. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Yasmine, Roman et Milo (24, 15 et 12 ans), avant de divorcer en 2018.

Marc Lavoine absent de The Voice

Dans une récente interview, Marc Lavoine a tenu à préciser pourquoi il avait pris la décision de ne pas continuer The Voice. Le chanteur évoque notamment un risque de répétition : »Rien n’est définitif. Si, dans deux ans, ils me demandent de revenir et qu’il y a une vraie raison légitime et artistique, j’irais parce que la porte n’est jamais fermée. Mais là, cette année, au bout de trois ans, je risquais de me répéter, de refaire le coup des lunettes… ». 

Publicités