Marie-Sophie Lacarrau : énorme bourde, TF1 interroge une star française sans le reconnaître

À peine revenue que Marie-Sophie Lacarrau doit de nouveau subir les critiques du public. Que s'est-il passé que ses téléspectateurs soient furieux au point de bouder son édition du 13 heures ? On fait le point !

© TF1

Après des mois d’absence, Marie-Sophie Lacarrau est enfin de retour. Hélas, cette gaffe d’un stagiaire fait couleur beaucoup d’encre !

Le public de Marie-Sophie Lacarrau en colère !

Pour Marie-Sophie Lacarrau, l’année 2022 est à bannir de son esprit. En effet, après des semaines d’hésitation, elle emprunte la baguette de chef d’orchestre du mythique Jean-Pierre Pernaut. Conscience que cette opportunité ne se représentera pas deux fois, elle quitte France Télévisions avec perte et fracas. Au début dépité, son ami et joker Julian Bugier saisit sa chance. Maintenant, c’est lui qui tient les rênes ! Sauf que quelques mois plus tard, une maladie oculaire lui barre la route. Forcée de prendre des verres fumés pendant des mois, elle a la frousse de sa vie. Et si sa carrière s’arrêtait net ? C’est une évidence, cette passionnée et bienveillante ne se le pardonnerait pas !

Maintenant qu’elle est de retour, pas question de faire demi-tour ou de compter ses heures. Elle s’investit à fond pour ses équipes. Comme le faisait Jean-Pierre Pernaut, elle offre une tribune aux Français. Autrement dit, au lieu d’interroger les politiques sur le pouvoir d’achat, Marie-Sophie Lacarrau va directement à la rencontre de Monsieur et Madame Tout le monde. Et des gens mécontents… il y a en a à la pelle ! Tout d’abord, la réforme des retraites fait couler beaucoup d’encre. Ensuite, la pénurie de denrées alimentaires et de carburant, c’est la goutte d’eau ! d

Afin de parler d’un énième épisode de blocage des raffineries, l’équipe de Marie-Sophie Lacarrau a rendez-vous dans une station-service. Comme d’habitude, en voyant la caméra, certains fuient, d’autres préfèrent fanfaronner devant la lumière des projecteurs. Tiens, un témoin semble prêt à jeter une bouteille à la mer. Furieux de tomber sur une pompe vide, il précise qu’il a pris le temps de téléphoner avant de se déplacer. Hélas, il va devoir repartir le bec dans l’eau !

Et là, c’est le drame !

C’est l’évidence, ce micro-trottoir aurait pu passer inaperçu… Sauf qu’en retour plateau, on perçoit bien que Marie-Sophie Lacarrau se sent mal à l’aise. À mi-chemin entre le dépit ou bien la colère, les téléspectateurs ont du mal à identifier ses sentiments. Toujours est-il que ses confrères de Rire et Chansons décident de dévoiler l’envers du décor. Et sans trucage, promis !

À peine ont-ils diffusé la séquence du journal de Marie-Sophie Lacarrau que les followers tirent la sonnette d’alarme. Cette personne est tout sauf un inconnu. Sans aucun doute, les mélomanes l’ont immédiatement identifié rien qu’au son de sa voix. Eh oui, celui qui a eu son heure de gloire dans les années soixante-dix semble dépité. Incapable d’aller faire un tour dans sa boite de jazz, le virus du chanteur du blues revient au galop. Comme quoi, peu importe son statut ou sa notoriété, la galère c’est l’enfer !