Mariés au premier regard, voici qui est cette ex-Miss Univers présente cette année

Léa est une candidate de l'émission qui n'a jamais connu l'amour et qui a été Miss Univers. On vous dit tout !

© M6

Ce lundi 27 mars 2023, les fans de Mariés au premier regard n’ont pas loupé le nouveau numéro de la saison 7 sur M6. On a fait la connaissance de Jessica qui est une ancienne Miss Univers ! On vous dévoile les détails !

Mariés au premier regard : Léa n’a jamais connu l’amour

Cela fait une semaine que la nouvelle édition de Mariés au premier regard a débuté et le succès est au rendez-vous. Il faut dire que le casting ne les a pas déçus pour le moment. Les premiers qui se soient lancés dans l’aventure du mariage sont Anabel et Fabrice. Les experts ont visé juste, car l’alchimie a été évidente et immédiate. Retour sur leur incroyable rencontre à Gibraltar.

Anabel et Fabrice, le coup de foudre de l’émission

Anabel et Fabrice ont 74% de comptabilité amoureuse. Avec un score si élevé, la rencontre ne pouvait que bien se passer. Il y a quand même toujours le risque que les candidats se laissent aller à leurs émotions et leur stress. Ainsi, la gêne peut prendre le dessus, mais ce ne fut pas le cas pour ces deux candidats de Mariés au premier regard. 

Quand le père de la jeune femme lance : « Vous pouvez embrasser la mariée », ils ne se sont pas gênés pour en profiter ! En effet, le couple a complètement oublié l’assistance devant lui. Un long baiser langoureux qui a fait parler de lui sur la Toile. Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, c’était au tour de Jessica de se présenter. C’est une ancienne Miss Univers Bikini et Miss Univers Fitness.

Mariés au premier regard : Jessica espère trouver quelqu’un de sérieux

Alors qui est Jessica de Mariés au premier regard ? Le premier mot qui nous vient à l’esprit, c’est qu’il s’agit d’une battante ! Une working girl qui s’est beaucoup investie dans sa carrière professionnelle pendant dix ans. Ensuite, elle est aussi une grande passionnée de sport. En effet, suite à la découverte d’une maladie, elle a entièrement repris sa santé en main via l’activité physique et l’alimentation. Elle s’est entraînée « sans relâche » et a gagné l concours de Miss Univers Fitness et Miss Univers Bikini

Le seul problème dans son histoire, c’est qu’elle n’a pas pu tout faire. En effet, elle a monté trois sociétés dans son domaine de prédilection, le bien-être et la remise en forme, mais elle a mis de côté sa vie amoureuse. Elle pense que sa  » vie personnelle, c’est (son) échec ».

Maintenant qu’elle veut s’investir à fond et trouver sa moitié, elle rencontre des difficultés. En effet, cette « femme guerrière » rencontre deux types d’hommes. Certains ne sont pas sérieux et qui ne veulent pas s’engager. D’autres sont impressionnés par son parcours et son charisme. Mais, derrière ce physique et ses réussites professionnelles, se cache une femme sensible qui a besoin de protection. C’est tout le paradoxe de Jessica. Est-ce que les experts de Mariés au premier regard ont choisi la bonne personne pour accompagner ses jours ?